Chris7160 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2009 Bah si sa te manque à point, joue à GTA SA temps en temps. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules-xs 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 Je l'est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2009 Je l'est plus Moi jme suis fait un saut en parachute, je suis retombé sur une mami et je lui est brisée la nuque xD Sur gta SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2009 Se virus ces comme la grippe porcine Ps:ON VA TOUS MouRiiRe Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2009 Se virus ces comme la grippe porcine Ps:ON VA TOUS MouRiiRe Mdr le problème c'est que maintenant que ça fait 1 ans que le jeu est sorti... le virus s'est propagé dans toute la communauté... l'exploit désormais c'est de ne pas avoir ce virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2009 Se virus ces comme la grippe porcine Ps:ON VA TOUS MouRiiRe Mdr T'inquiete, la France est le pays le mieux préparée à cette grippe Porcine et puis c'est le même fiasco qu'avec la grippe aviaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites