Grarem

Voler GTA IV ? Deux ans de prisons !

Recommended Posts

Bein ils méritent + que deux ans ! :pinch: Ouais 2 ans pour un jeu, c'est déjà pas mal, mais vol+agression, c'est normal la peine.

Pour les tueurs ça serait perpète direct, pareil pour les violeurs d'enfants et autres.

Mais bon je ne suis juge qu'ici alors :p !

(Par contre évite le lien vers des sites trashs pouvant heurter les plus jeunes ! :noel: )

Pour les tueurs ça serait perpète direct, pareil pour les violeurs d'enfants et autres.

Mais bon je ne suis juge qu'ici alors :noel: !

Perso, je serais peine de mort moi, surtout pédophiles :pinch: mais il va y avoir tout un débat apres.

La je suis d'accord Vercetti JR, tueurs et pédophiles à la pendaison!!

Sinon ce qui m'exaspère chez certains motards ( Pas tous bien entendus ) c'est qu'il roulent vite, pas de casque, colle aux cul des voitures et aprés sa chiale quand t'ils sont parallisés, mais fallais y penser avant.

Mes propos peuvent choqués certains mais c'est la strict verité.

Edit: Ah oui Vercetti JR --> Pourquoi il y'a autent de récidive? Parce que les récidivistes n'ont pas leurs cerveaux assez évolué pour ne pas comprendre que leurs actes sont débiles.

Super baloo --> Bon les deux types se sont pris deux ans et sa ont ne peut rien n'y changer alors arrètons de se prendre la tête sur quelque chose qu'est bête. :pinch:

Modifié par Thomas2727

La je suis d'accord Vercetti JR, tueurs et pédophiles à la pendaison!!

Et si le type est reconnu innocent au bout de 20 ans, il sera mort à tort.

Dans le principe je suis pour, mais dans la pratique c'est bien plus compliqué que ça malheureusement :pinch:

Sinon ce qui m'exaspère chez certains motards ( Pas tous bien entendus ) c'est qu'il roulent vite, pas de casque, colle aux cul des voitures et aprés sa chiale quand t'ils sont parallisés, mais fallais y penser avant.

Mes propos peuvent choqués certains mais c'est la strict verité.

Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je fais partie de ceux qui roule trop vite, et qui colle au côté gauche des voitures (arrivé centré pour qu'il te voie, puis tu reste sur la gauche au cas où pillage, que tu puisses esquiver)

Après, c'est juste de la prévention sur de la protection, mais là n'est pas le sujet :p

@Punicher : Je ne remettrais plus de lien comme ça, mais je l'ai bien expliquer avant quand même, tout en sachant que je me risquais à des sanctions ou des remontrances ce qui est tout à fait normal :p

Super baloo --> Bon les deux types se sont pris deux ans et sa ont ne peut rien n'y changer alors arrètons de se prendre la tête sur quelque chose qu'est bête. :noel:

C'est pas ça qui m'a énervé tout à l'heure, c'est le faite de dire que 4 mois, c'est déjà trop pour ce genre d'acte, ou de dire que ce n'était pas assez, ce que je trouve totalement délirant. Je ne suis pas d'accord je l'ai exprimé, maladroitement, peut être, je n'en sais rien, je ne peux pas te le dire, je ne suis pas les autres, mais juste moi avant tout :p

Modifié par Super_baloo8

Et si le type est reconnu innocent au bout de 20 ans, il sera mort à tort.

Ouais mais maintenant, on est beaucoup plus fiable qu'avant (20 ans, 10 ans même 5 ans).

De plus, je vais parler d'une affaire qui m'énerve , mais dune force:

A Toulouse, un soir, un homme a tabassé une femme, l'a violé, mis 20 coups de couteau dans le dos et l'a tué (et ouais, elle était pas morte) en l'étranglant. Il s'est fait arreter, et on a dit qu'il "n'était pas conscient de ces actes, c'était des voix qui lui disaient d'agir". On a mis 2 ans en hôpital psychiatrique et maintenant il se repromene tranquille dans la rue...Un mec comme ça, faut arreter là. Quand quelqu'un d'autre se fera tuer, on va dire quoi?

Je tiens a précisé que le mobile "n'était pas conscient de ces actes, c'était des voix qui lui disaient d'agir" a augmenter de 125% en France...bonne méthode pour s'en sortir :pinch:

Pour moi ces mecs c'est peine de mort.

Vercetti je te rejoins, mais, c'est peine perdu d'avance.

Impossible de faire bouger ces choses là. Du moins je ne vois pas comment, et il y a toujours ce facteur risque de se tromper. La justice n'est pas parfaite, elle nous le prouve très souvent (ton exemple est dans ce cas).

Enfin, let's play :pinch:

Ouais, il y a plein d'affaires où ils plaident la folie pour s'en sortir, et souvent ils récidivent. Les lois sont entrain d'évoluer (récidive etc.) mais bon, une justice parfaite n'existe pas, et il y a déjà un surplus considérable de détenu que c'est aussi pour ça qu'on ne condamne pas tout le monde à perpète...

Concernant la peine de mort, oui et non, je dis que l'erreur humaine lors du jugement peut être trop grande pour accomplir un acte tel... Autant certains procès indéniables, j'dis pas, autant là...

Moi pour les pédophiles je serait même pour la torture, émasculation, écartelage, tout ce genre de saloperie.
Ubique là tu me fous les j'tons ! :pinch:

Le pire c'est que je suis sérieux. Un type qui viole ton fils et qui le tue ou qui te le laisse choqué à vie, j'ai pas envie qu'il fasse que de la prison. On l'enterre vivant ou on l'emmure juste la place de rester debout et on le laisse vivre comme ça. Qu'il ai le temps de réfléchir.

bon après faut pas que y'ai de doutes à propos du crime parce que si on commence à faire ça avec n'importe qui ça va plus. Mais je pense qu'avec ça ils y réfléchiraient à deux fois avant de violer un gamin.

Modifié par Ubique

Concernant le vol,je vous trouve assez négatif quand même.

Faut pas pousser pour un jeu.D'accord il y a des suites pour la victime,mais quand on te viole,tabasse etc...c'est un peu plus grave qu'un vol brutal de jeux videos.

Je ne cherche pas à excuser leur geste ou quoi que ce soit mais je trouve juste que la justice exagère un peu les faits,même si on n'était pas dans la rue et qu'on ne sait pas ce qui s'est réellement passé.

j'ai haluciner quand j'ai vu cette article lol

il y en as qui sont pres a tous pour avoir leur dose de GTA lol

ils doivent se croire toujours dans GTA même a l'extérieur mdr

2 ans je trouve que c'est trop 1 année et 15 mois ca oui de plus et ca ferait reflaichir entre la realiter et le jeux XD :teehee: XD

surout que les prison d europe ne vale rien comparer a ceus des USA ici c'est une prison 4 etoile la preuve mon per et suur un chantier d'une nouvelle prison qui vont construire avec effet chateau climatisation et une immensse sale de loisir ?

non mais serieux c quoi ce delir apres sa le gars va resortir il va retabasser le gars pour retourner dans keur palace

mon frangin avait un ancien ami de college en prison et lui méme lui a dit qu'il prefer rester en prison il es nourit loger gratos san avoir des travaux

XD :teehee: XD

Modifié par patrickTBM

Il m'a fallut un gros effort pour pouvoir te lire...

Pour toi le système carcéral des USA est meilleur que le nôtre?Tu voudrais qu'on installe la peine de mort en France,que pour vol à l'étalage on aille dans une prison fédérale dans une salle de 3 mètres carrées.

Tu as oublié un truc:l'atteinte à la dignité humaine.Peut-être que si les gens se sentaient mieux dans les prisons,il y aurait moins de tentatives de suicide et autres problèmes de ce genre.Grâce à une acclimatation,la personne réfléchira à son geste et pourra sortir de l'avant.

Je te rappelle que si on sort de prisons,pour trouver un job c'est pas si évident alors peut-être que l'autre veut y retourner car la prison lui a bousillé sa carrière et qu'il n'a pas d'autres moyens pour s'en sortir.

Faut arrêter de penser que la prison c'est comme dans prison break:on fait pas de plans pour s'y échapper,on baise pas avec l'infirmière.La prison c'est pas la belle vie.

Voilà mon point de vue.

Photo Vraiment Choc!

Je ne croit pas faire de moto dans ma vie !

Ya des photo ou les persone sont carrément décapiter ! :pinch:

Rest in peace :noel: