Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour, J'ai un probleme avec Cam hack , Quand je l'ouvre le programme ne répond pa . Je suis sous vista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtoOmiik 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2008 oui moi aussi de l'aide svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2008 (modifié) Alors pour commencer telecharger mon pack : ici Ensuite , Mettez dx8vb.dll dans windows/system32 Allez dans Poste de Trvail et faites la recherche "cmd" cherchez cmd.exe click droit dessus puis Executer en tant qu'administrateur , une fois cetet console ouverte tapez : regsvr32 dx8vb.dll Aucune erreur ? dites le car defois il y a un probleme ici et les solutions sont variés.. Maintenant lancez le fichier "run"SACAMHACK"" l'neregistrement de la dll ayant normalement fonctioné Camhack va normalement s'ouvrir sans erreur ! Vous lancez Gta Sa et surprise quand vous lancez Camhack ( * ) Gros freeze et "Gta sa a cesser de fonctionner ! J'ai la solution ! , Allez Panneau de configuration/Systeme et maintenance/Système/parametre de systeme avancés ( a gauche) , restez dans le menu qui s'ouvre et cliquez sur "parametres" dans la section "performances" , puis prevention de l'execution des donnés et faites "Activer la prevention pour tout les programmes (deuxiemme case" et faites ajouter "gta_sa.exe" puis faites appliquer "ok" et la redemarrer lancer camhack et Gtasa et nrmalement out marches , en esperent avoir été utile Modifié 23 août 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites