marko 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour voilà le saut qui est à l'aéroport (n° 2 (http://img.gta4.fr/maps/sautsuniques.jpg)) me marque insuffisant tout le temps, j'ai tout essayé, je l'ai fais à fond, doucement et il me marque toujours insuffisant! Help, please je sais pas comment faire, comment vous vous l'avez fait. Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Tu doit essayer de sauter dans le tunnel en face Dit moi si sa fonctionne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max91 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Tu doit essayer de sauter dans le tunnel en face Dit moi si sa fonctionne .. alex sa te dit un petit live en mod groupe ou en mod libre pour stunt ? si oui add me : xX max913 Xx merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 alex sa te dit un petit live en mod groupe ou en mod libre pour stunt ? si oui add me : xX max913 Xx merci d'avance J'ai pété mon micro ... Sa ira dans 2 semaine :crying: Mais add moi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marko 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Merci Al3x je vais essayer! et je te dis si ça fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marko 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Nan ça ne fonctionne pas puisque qu'il n'y a pas de tunnel! Sinon merci quand même, ta pas une autre idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Nan ça ne fonctionne pas puisque qu'il n'y a pas de tunnel! Sinon merci quand même, ta pas une autre idée? non pa dautres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marko 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Tu l'a déjà fait ce saut ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Clique sa ma carte de joueur j'ai le succès des 50 sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Essaye avec une moto, et puis normalement sa devré aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Essaye avec une moto, et puis normalement sa devré aller! Oui et de préférence une PCJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 j'ai le guide avec les photos de chaques sauts le saut est en dessou du pont du train il faut que tu roule asser vite que tu prend la benne et que t'atterie sur la route ( autoroute ) les 4 roue au sol fait le a moto c'est plus simple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marko 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Ok merci c'est très gentil de m' aider je test ta technique alex's et je te dis si ça marche et sinon faut t'il rouler vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Ok merci c'est très gentil de m' aider je test ta technique alex's et je te dis si ça marche et sinon faut t'il rouler vite? il faut que tu atterie sur la route donc essaye une fois tu verra bien par la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marko 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Ok mais sur quel route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 sur l'autoroute paralelle a la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marko 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Ok c'est bon j'ai réussie (à loker) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marko 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Heuh sinon alex's c'est quoi ton guide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Bha le guide de GTA ( micromania ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites