Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir un titre de membre persos. voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Demande à un admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Quand on a posté un certain nombre de message, on peut le modifier via Mes contrôles, c'est ça n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Il faut aller dans Mes controles puis Modifier mes infos de profil et enfin remplir la case Titre membre personnalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 D'accord, mais il faut avoir posté un certain nombre de message, parce moi je n'ai pas cette case. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Moi je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2008 Moi non plus je l'ai pa :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Faut avoir un nombre de message spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Je pense plutôt qu'il faut être Gold Member ou un grade supérieur. Ou alors un nombre de messages mais faut demander aux Admins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 C'est plutôt un nombre de message, parce que Skyl1n3 et moi avons le même grade, et il peut le modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Oui c'est un nombre minimum de messages, je ne vous dirai pas combien par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 973 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 973. Cool dans environ 2 mois j'aurais mon titre perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites