Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 L'annonce de GTA : Chinatown Wars sur DS a décidément lancé le partenariat Rockstar/Nintendo ! En effet, le studio se tournant de plus en plus vers le multi-plateformes, toutes les rumeurs les plus folles couraient et même sur Wii ! Chose à laquelle nous, puristes rigolions bien gentiment, mais plus pour longtemps : plusieurs confrères ont démandé à Reginald Fils-Aime, de chez Nintendo USA, et, s'il n'a rien confirmé ni affirmé, il a cependant tenu à dire que les relations entre la firme de Mario et celle de Niko étaient "excellentes". Il avoue aussi que l'idée d'un GTA sur Wii lui plaît beaucoup. De là, la pression des rumeurs se faisant de plus en plus fortes, à tel point du nos confrères d'INpactvirtuel ont joué de leur relation pour venir nous confirmé qu'un épisode de GTA sur Wii est déjà en préparation ! Par contre les autres infos calment : le jeu pourrait réutiliser le moteur de GTA San Andreas PS2 (ô mon dieu !), remis à la sauce Wii (mouais). Plus d'infos peut-être au printemps prochain pour une sortie probable à la fin 2009. Voilà la collection de GTA s'aggrandit ! Restez connectés sur GTANF pour toujours plus d'infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) QUOI !!!!! J'amais j'aurais pensé un truc comme sa Oh mais pourquoi pas un beau gta sur xbox et ps3 :crying: C'est une perte de temps ce qu'il ont :crying: Et la photo c'est san-andreas PC avec un projecteur et un gars gait semblan de jouer ! Modifié 23 juillet 2008 par Al3X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 C'est quoi ce "mouais" ? Et ce "ô mon dieu" ? Tu n'est pas neutre, c'est pas bien, tu exposes trop ton Pro-Microsoft, et ton Anti-Sony et Anti-Nintendo. Virez-le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Moi j'dit rien je veut juste voir le resultat si sa se fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Non on le vire pas !! J'adore les modos pro-microsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Moi je trouve que c'est bonnard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 C'est quoi ce "mouais" ? Et ce "ô mon dieu" ? Tu n'est pas neutre, c'est pas bien, tu exposes trop ton Pro-Microsoft, et ton Anti-Sony et Anti-Nintendo. Virez-le ! Chacun peut mettre sa touche personnel sans trop éxagerer Certain font dans l'humour au 12ème degré d'autre dans le pro MS. Surtout que le "ô mon dieu" c'etait pour les graphismes déjà dépassé et pas pour la console de sony. T'es jaloux de notre punicher national avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 tinnn ! ca a l'aire tueurr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) Chacun peut mettre sa touche personnel sans trop éxagerer Certain font dans l'humour au 12ème degré d'autre dans le pro MS. Surtout que le "ô mon dieu" c'etait pour les graphismes déjà dépassé et pas pour la console de sony. T'es jaloux de notre punicher national avoue Il a GTAIV, c'est tout dont je suis jaloux :ninja: Sinon ca me paraît bizarre l'utilisation du moteur de SA, parce que Rockstar avait déjà adapté Table Tennis, qui utilisait le RAGE, sur Wii. Alors sans doute qu'ils sont très fainéant et qu'ils vont juste changer 2-3 bricoles sur la version de SA. Modifié 23 juillet 2008 par Gunzen-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Autremendit : Un Gta S-A pour wii , en moins beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 La Wii est plus puissante la PS2. Pas énormément plus, mais elle l'est plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 "Le jeu pourait reprendre le moteur graphique de S-A PS2 ( ô mon Dieu ) -En même temps faut pas trop s'attendre au moteur graphique de GTA IV. xD Sinon cette idée me plait bien, surtout si y' a un multi. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Non, mais le moteur graphique de GTAIV a déjà été adapté sur Wii par le biais de Table Tennis. Ce me semblerait étrange de les voir prendre le Renderware de la PS2 pour le mettre sur Wii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Bôf,je n'ai pas la Wii donc je m'en fiche mais bon je me demande quand même ce que ça va donner un gta à la sauce SA sur Wii To Be Continued. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) Ohé c'est quoi cette réputation de pro-Microsoft que j'ai ! Gunz qui se fait grilled par Keit ! Nan je déc', mais bon faut bien que vous me reconnaissiez avec ma touche perso ^^ Puis c'est ma news donc mes avis puis c'est tout ! Modifié 23 juillet 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Oh l'ôtre une news est censé être neutre,sans avis parasite! Blague à part après réflexion je me dis que le moteur SA sur wii bah ça va faire drôle(je conçois qu'on ne puisse pas utiliser celui de gta IV mais bon) Et puis ça ralentit GTA V tous ces jeux annexes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Pas forcement ralenti mais nous fait attendre , car comme on sais R* nous met toujours l'eau à la bouche avec de nouveau GTA épilogue en attendant "THE" GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) salut a tous moi j'ai pas wii mais j'aimerai bien voir ce que ca va donner avec le wiimote peut etre ce sera pourri comme super j imagine conduire les avions ou les autres véhicule avec les main mdr deja a la base sur GTA4 (ps3 uniquement) il ya sa le mode syanaxis ben personnelement je men ser rarement a par pour les heliko donc je sais pas a voir ? XD Modifié 24 juillet 2008 par patrickTBM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Ouais mais je pense que ça sera déjà mieux qu'un GTA avec le stylet... Là tu peux te battre au katana, avoir plein de conduites différentes avec les sortes de véhicules et tout, donc je dis pourquoi pas, faut voir ensuite les graphismes et l'innovation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Sur WII tu as le volant de Mario Kart, ils vont peut etre l'utilisé pour la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites