KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) Ça serait dur quand même:dès qu'on rentre dans un véhicule prendre le volant Modifié 24 juillet 2008 par KillerLiberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Non parce que la manette est clipper dans le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Oups je savais pas Mais ça serait quand même dur à jouer je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Ouais pcq dès que tu sors, tu devrais déclipser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Mdr ! Faut réfléchir un peu les gars, vous voyez en pleine course poursuite dans LC, la voiture commence à fumer, vous devez déclipser le bordel pour ensuite astiquer les bras dans tous les sens pour courir. C'est pas faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Sérieux, je pense que ce serait plus maniable sur DS que sur Wii, parce que GTA, si il faut viser à la Wii en pointant à l'écran, ce serait très lent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Surtout que l'on sait que sur certains jeux,la précision du viseur de la wii n'est pas exceptionnelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 À moins quon peut utiliser la manette de gamecube? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Alors ça ne sert à rien de le mettre sur Wii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 La précision a été grandement améliorée grâce à la Wii Motion Plus, un accessoire qui se clipse et améliore la détection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Nintendo a le bon business quand même ... 250€ la console ,abordable pour tous ! Puis viens wii fit, le volant, le pistolet, wii motion plus ... Bravo, c'est plus cher qu'une ps3 youpi ! Bref, pathétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Je suis assez de ton avis.Pour moi la Wii c'est bien chez les amis,une fois de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Comme le dit la fameuse phrase : "La wii c'est comme un appareil à raclette, on le sort de temps en temps entre amis, c'est convivial" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 C'est vrai que les accessoires sont chers (wii feet 80€, volant 40€, manette complète (telecommande + nunchuk) 50€), mais bon, elle a des bons coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 (modifié) je vais paraitre nul mais j'ai pas encore jouer a la wii personne de mes amis la veule MDR soit ils on la ps3 ou la 360 mais pas de wii moi je veut l'essayer surtout a GTA WII j'imagine piloter les avion ou encore tirer j'ai hâte de voir des vidéo Modifié 25 juillet 2008 par patrickTBM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 Non parce que la manette est clipper dans le volant Le problème c'est qu'il y'a le nunchuk, alors pour rentré dans une voiture, conduire puis descendre sa donne sa : Enlever le nunchuk, mêtre la wiimote dans le volant, l'enlever du volant puis remêtre le nunchuk. ^^ Bref, c'est la galère! Donc je pense que la conduite va se faire tout simplement au joystick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 Ou avec la telecomande en penchant a gauche ou a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2008 Y'a une question qui me trotte dans la tête : Pourquoi R* prend t'il un moteur graphique semblable à celui de GTA : SA alors que la Wii peut faire largement mieux (exemple avec des jeux R* : Bully, Manhunt 2, Table tenis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2008 Surement parce qu'il le maitrise mieux, et espère ainsi optimiser a fond le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2008 Peut-être le GTA le plus fun qu'il y aura, et surement le GTA qui sera le plus vendu au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites