Siciliano 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Je me suis di ke kan on jouera ensemble sur le multi ben on pourrais se parler en meme temp sur msn sa serai bien nn??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Achete un casque-micro c'est plus simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siciliano 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 J'en ai un pour l'ordi logitech sa marche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Si c'est un usb normalement oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siciliano 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 non cest pa usb justement cest ceux a la sortie audio la... mais ma webcam a un micro pi cest usb jvai essaye ce soir A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 Et sa marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 (modifié) moi j'ai ni lun ni lautre je suis obliger d'ecrire par message ps3 ce qui es embetant et mon pc et a lautre bout de ma ps3 fr chez moi donc c'es rater pour ecrire sur MSN et ps3 a part si je fait des alé retour MDRRRRRRR :) Modifié 26 juillet 2008 par patrickTBM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 Même c'est pas une idée a retenir tu te vois jouer et en meme temps parler sur msn ? ... Si c'est pour faire sa autant rester sur les message a partir de la console ! Eh un micro sa coute pas si cher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siciliano 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 Ouii sa marche avec ma webcam le micro Ben moi jtrouve sa bien si tecris vite d'etre sur msn et la play mais bon avec les micro cest encore mieu mais jpreferai kan meme msn amis c pa grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2008 Vu que j'ai une webcam micro je vais essayé, quand ma PS3 sortira du SAV -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrickTBM 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2008 Même c'est pas une idée a retenir tu te vois jouer et en meme temps parler sur msn ? ... Si c'est pour faire sa autant rester sur les message a partir de la console ! Eh un micro sa coute pas si cher . tu dit que c'es pas si cher lol le micro pour la ps3 vaut 30 euros non c her pour un petit micro MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2008 tu dit que c'es pas si cher lol le micro pour la ps3 vaut 30 euros non c her pour un petit micro MDR Oép mais deja t'es pas obliger de utiliser celuit special ps3 car ceux de PC en usb sont compatible aussi et je voudrait rien dire mais si on dit que c'est cher pour un micro qu'est qu'ont doit dire pour la ps3 ( 400€ ) ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siciliano 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2008 Moi je lai payer 360 francs (suisse) alors jai rien a dire :whistling1: Mais tt facon la plupart des personne on une webcam avec micro nn?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2008 Sa fait combien d'euros 360 F Suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siciliano 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 Sa fait environ 220 Euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites