Niko Belic 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 aides moi celle avec les 4 gars faut tuer en sniper il ses tres loin les temps que je desncend il sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 Salut , Vas t'achetter une m16. Ensuite : snipe les gars j'usqua ce que le jeu dise d'aller sauver Pegorino. Cours et butes les gars et vas chercher Peg. Ensuite tu les poursuis j'usqua ce qu'il descende de leur voiture et la tu les butes et prend le cadeau Mission terminé ! Ps : soigne ton écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko Belic 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 mais le temps que je desecend il est mort ou soit avec le sniper je tire sa dit qu,il est mort je suis tanne de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko Belic 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2008 et quand je l'ai tué tous y a un Gars qui a crisser sont camp dans un petit carre mais je le voit nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 Surveille ton language s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko Belic 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 D'accord mais le temps que je descend les gars il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2008 D'accord mais le temps que je descend les gars il est mort Fait un sprint ! C'est sensé marcher Quand tu arrive a la porte bombarde les avec une m16 ou nu Ak 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko Belic 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 Merci au pire je peut tu faire d'autre mission pour ne pas faire elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites