flexo60 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 envie de battre un 200 eme en match a mort par equipe venez me defier bye flexo60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2008 vazi rentre moi : thealex8 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexo60 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 SALUT the alex desolé pour la severe defaite je continue de monter tranqil 150 eme places personne ne m'arrette avi au chaud de la gachette bon jeux one love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Tkt ta des heures de jeu d'avance sa fait 3 semaine que je joue au live ... sa viendra ta défaite tfaçon j'ai ton PSN sa sera pour biento ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexo60 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2008 salut les gars au lieu de lire mon mess proposer moi des match que jvous fume tous bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2008 salut les gars au lieu de lire mon mess proposer moi des match que jvous fume tous bye Gar le l'niveau 8 qui sla péte ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2008 C'est pas comme ça que tu vas avoir des adversaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
118-218 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2008 qui peut me battre Croustibat et Chuck Norris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2008 bah ci jlé deja sur PSN en ami ! il dira rien on tchat ten en ten ( quend jlui repond ) mais jmentraine pour l'niké !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2008 Et les adversaire t'a pas besoin que c'est t'es ami quand tu joue en deathmath tu conné personne et ta des adversaire quand meme et meme dans les autres mods ! jvois pas le probleme quand tu dit c'est pas comme ça que tu va avoir des adversaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2008 Croustibat et Chuck Norris ta le psn de chuck ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2008 P'tain l'réseau y est mort y a plus personne dessus c'est mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikan 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2008 ID PSN : Nikeshow10 Pour ceux qui veulent défier le meilleur :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2008 Tu me fais penser a un gars toi, sauf que y'avait un . devant ton pseudo, tu as même été banni ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2008 ID PSN : Nikeshow10 Pour ceux qui veulent défier le meilleur :ninja: T'es au niveau combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexo60 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2008 salut nike jvais t'ajouter et j'ai bien envie de defier "le meilleur" mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2008 salut nike jvais t'ajouter et j'ai bien envie de defier "le meilleur" mdrrrrrrrrrr En même temps sa se comprend que t'es bon a GTA t'es h24 conecté ! Ah chaque fois que jme conecte t'es là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 c´est ce qui s´appelle un nolife ps: ki veut se faire un niveau 5 ki arrive a perdre un deathmatch corps a corps ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 Honte pour toi , tu devrait éventuellement t'achetter une vie :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2008 (modifié) ps: ki veut se faire un niveau 5 ki arrive a perdre un deathmatch corps a corps ? ^^ :icon_casquette: Déjà en " casseur de traffic " quand on a eu echec hier vu que tu a succombé 3 fois j'etait mort de rire chez moi et tu m'envois " merde dsl " Modifié 28 août 2008 par alex's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites