flexo60

qui peut me battre

Recommended Posts

Jerry la , :confused1:

Y a de quoi , en plus sur le coup hier jme suis dit comment il a fait car sa arrive de creuvé une fois mais 3 perso sa mais jamais arrivé ( mais jten veu pas tony ) ... :icon_casquette:

:icon_casquette: Déjà en " casseur de traffic " quand on a eu echec hier vu que tu a succombé 3 fois j'etait mort de rire chez moi et tu m'envois " merde dsl "

mai euuh t´es pas obligé de le dire a tout le monde *snif* c´est a cause des fusils a pompe jme fait tjrs avoir et pis chuis encore que niveau 5 je galère chuis pas très fort... t´es un gros méchant pas beau na! (tkt jten veu pas non plus mais bn g t qd meme degouté d´être mort rapidemen

tkt on en r'fera des autres y faut j'atteind le level 9 :icon_casquette:

et moi au niveau 6 puis au niveau 7 et au niveau..........

Enfin ouais faut qu'on en refasse pleins et tkt j'arrive même à me les faire tous sans mourir avec un pote du PSN qui lui regardait mes exploits en hélico, je me les suis tous fait + les angels of death en camionnette, j'était en moto je leur suis passée devant et les ait bombardés de grenades ils sont finalement passés dessus lol !!

A la base y a rien de compliqué dans les " casseurs de traffics " tu va tu butte 45 mec' après un bateau ( parfois ) 2 motos et une camionette et tu rentre au garage ... c'est de l'argent facile pour une moyenne de 10 mn tu te fait entre 6500 et 8000 $ ...

A la base y a rien de compliqué dans les " casseurs de traffics " tu va tu butte 45 mec' après un bateau ( parfois ) 2 motos et une camionette et tu rentre au garage ... c'est de l'argent facile pour une moyenne de 10 mn tu te fait entre 6500 et 8000 $ ...

Ouch c'est long quand même,vous avez essayé Noose?

En 10 minutes vous pouvez sans mal torcher 3 parties, ça fait 13 500 in the pocket facilement. :icon_casquette:

oué jte crois bien pour te dire depuis que j'ai le live j'ai fait que : deathmatch , deathmatch equipe , course gta ,casseur de traffic et mode libre , j'ai meme pas essayé la moitié des mods ...

Je fait souvent noose et j'avou qu'as chaque partie de 5 min grand max je me fait au moins 5600$ si c'est pas plus ...

Mais le mieux c'est casseur de traffic 12 min 7000$ avec une seul mec en équipier mais débutants ne tirant quasi aucunes cibles mdr...

mai euuh t´es pas obligé de le dire a tout le monde *snif* c´est a cause des fusils a pompe jme fait tjrs avoir et pis chuis encore que niveau 5 je galère chuis pas très fort... t´es un gros méchant pas beau na! (tkt jten veu pas non plus mais bn g t qd meme degouté d´être mort rapidemen

Les niveaux ne disent pas la puissance :icon_casquette:

j'étais 2-4 je dérouillais des niveaux 10-8 donc...

bah ouais peut-être mais moi je galère j'arrive pas à bien tirer je comprend jamais pourtant je déplace vite fait le curseur de visée automatique vers le haut pour viser la tête et faire du coup par coup plutot que de la rafale et moins bien tirer, mais ils arrivent toujours à me défoncer plus rapidement, t'aurais pas un conseil naydir ? STP je veut être plus fort !

EDIT: je parle pas des bots mais des mecs en online, les bots je les enc***s bien profond ^^

Modifié par x-tonycorb-x

bah ouais peut-être mais moi je galère j'arrive pas à bien tirer je comprend jamais pourtant je déplace vite fait le curseur de visée automatique vers le haut pour viser la tête et faire du coup par coup plutot que de la rafale et moins bien tirer, mais ils arrivent toujours à me défoncer plus rapidement, t'aurais pas un conseil naydir ? STP je veut être plus fort !

EDIT: je parle pas des bots mais des mecs en online, les bots je les enc***s bien profond ^^

Mdrr tu gallere ou quoi ... fait du deathmatch tu verra a la longue sa sa allez ... et genre l'autre là dire je derouiller des lvl 10-9-8 alors que t'es 2-3-4 tu les a butter 1 ou 2 fois sur une partie mais a ce niveau la tu les derouille pas excuse moi faut pas me faire croire que face a face c'etait toujour toi qui les tue sa peu arriver mais tu les derouille pas ...

Pour te dire j'ai la même technique que toi,je vise la tête mais je rafale pas,je fais coup par coup,pour pas que ça part n'importe où...

Pour tout te dire j'ai 22xxxx$ et quelques dans ma tirelire et j'espère gagner plus ! C'est surtout pour les sous,la gloire et les vêtements que je me bat dans GTA IV. (online)

Sur PC,vous pensez qu'il va y'avoir un espèce de "IV_MP" ? ça serait cool pour 200 personnes :icon_casquette: un bon RP,en plus les personnages sont magnifiques ! j'imagine trop bien le RolePlaying,et pourquoi pas GTANF.com le serveur?

Je préviens d'avance,agent du N.O.O.S.E insid :confused1::D

Modifié par Naydir69