Siciliano

Week-End

Recommended Posts

salut,

suite a une partie que l'on a organisé dimanche dernier, voici un exemple de délire qui s'est bien passé, entre joueurs francais, pour qui le frag n'est pas la priorité dans la vie.

c'est donc l'organisation, les idées et le fair-play (la bonne volonté pour ceux a qui les mot anglais echappent)

qui l'a emporté. cest pourquoi je vous conseil de creer un mode libre avec 16 emplacement privés et de n'inviter que les personnes de confiance, pour toutes prises vidéos et bons délires.

http://www.dailymotion.com/Priest-Sirius/v...inal_videogames

merci a tous, bon visionnage.

Modifié par Priest Sirius

Y a un americain qui m'a rentré en ami au psn il est au niveau 10 a gta en multi et on fait des casseur de traffic a 2 et on gagne blindéé a chaque fois !! sa fait plezz !

Woops ! Aucun contenu disponible !

Pourquoi n'allez vous pas regarder nos dernières vidéos stars à la place ?

je confirme le lien ne fonctionne pas !

J'aime bien tes videos c'est sûr ça donne des idées... de derby !! DERBY BATEAU AHAHAHAAHAHAHA :icon_casquette:

C'est bon elle fonctionne celle là , et au faite c'est exellent en acceléré ...

ouais mais je vois pas trop l'intérêt, si ce n'est de présenter le mode deathmatch en équipe, d'ailleurs celui de tout à l'heure était exellent alex's, mdr tout le monde c'est barré, la déculoté qu'on leur à mis, i me font marrer ces gas, i font leur kéké derrière leur écran mais en fait c'est des taffioles !