ben2242 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) Euh....bah voila un gros beug de mon jeux san andreas le temps s'accélère tous seul svp répondez je n'ai aucune envie que sa continue et en + aucun réponse sur les autres forums svp ----------------- EDIT Punicher: mauvaise catégorie, sujet déplacé. Modifié 28 juillet 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 Bah chez pas fait le code ralentir le temps tu verra bien ... après je c'est pas ce que tu peut faire d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 Tu as fait un code auparavant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2242 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 Oui mais cela ne change rien je pense vu que c'est pas un code de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 Tu n'as jamais fait le code de temps? Tu es sur PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2242 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 Tu n'as jamais fait le code de temps? Tu es sur PC? jamais fait le code du temps et je sui sur pc et le jeux et la version 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 Tu as bidouillé dans le répertoire du jeu? Sinon tente la Désinstallation puis réinstalle, parfois ça marche, parce que là, je vois pas (et on est pas dans la bonne partie du Forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2242 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 Tu as bidouillé dans le répertoire du jeu? Sinon tente la Désinstallation puis réinstalle, parfois ça marche, parce que là, je vois pas (et on est pas dans la bonne partie du Forum) Bah pas grave alors je vais aller le changer vu que j'ai pris dans un magasin j'ai garder le ticket de caisse(36 15 raconte ta life XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 36 15 raconte ta life XD Pour ça par contre on est dans le bon Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2242 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 Wii mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) As-tu fait des codes justement ? Ce code ? Il se peut qu'il reste. Sinon le problème vient peut-être du dossier data, me souvient plus le fichier, mais un moddeur devrait savoir ! A voir ! EDIT: messages du Blabla déplacés! Modifié 28 juillet 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites