x-plosion 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Bonjour , j'ai San Andreas sur la playstation 2 , et je voulais savoir si c'était possible d'avoir un bandana autour de la bouche un peu comme sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Je pense que chez Binco, il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-plosion 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 même sur ps2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2008 Ouais, je me souviens qu'au Binco a coté de chez toi (a groove) il y avait les bandana comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benudy 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2008 même sur ps2 ? Salut je sais qu il y en a chez binco sur xbox!!! @+ Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espani0lit0 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2008 Oui , chez Binco sur Grooce Street, tu vas dans la rubrique " Lunettes " et la tu trouveras des bandanas de différentes couleurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val_gta 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2008 et est ce qu'il y a un magasin victim à san fierro ? je trouve 3 magasins de vetements sur la carte mais aucun victim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2008 Pour débloqué les magasins Victim, il faut finir le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espani0lit0 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 Les magasins victime ne se débloque pas lorsque l'on arrive à la 3ème îles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 La plus grande partie des éléments non-disponible peuvent être débloqué une fois Las Venturas atteinte, mais certains doivent attendre la fin des missions. Il y a trois magasins Victim dans le jeu, un par ville: -Rodéo, Los Santos -Financial, San Fierro -Creek, Las Venturas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woozie1348 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2008 (modifié) bonjour ce serait pour vous demander si quelqu'un a le meme probleme que moi le zip qui se trouve a dowtown los santos ne pas sur la carte :confused1: est ce que quelqun peut m'aider merci d'avance Modifié 13 décembre 2008 par woozie1348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites