Paroxysme

Tu preferes ?

Recommended Posts

Cherches sur google ...

 

Tu préfères parler de cul tout le temps ou baiser rien qu'une fois ?

Mmm , Dure !

 

Je dirais Baiser rien q'une fois ..

 

 

Tu préfère Défoncer ta mère , Ou Défoncer une grosse Salope Obèse ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir ça ludiquement, c'est des choses qui arrivent tout les jours, et pour la médecine ce genre de clichés ça aide ;)

 

Le tabassage - et meurtre - d'un SDF à l'aide d'un marteau et d'un tournevis par 2 gamin, le viol d'une gamine devant ses parents, le massacre d'un retraité sur le bord de la route après le viol de son chat et autre conneries c'est pas vraiment des trucs qui arrivent tout les jours.

 

En plus j'ai vu le lien sur un forum TRES actifs, avec des moment de - de 14 ans qui y traine, voir encore plus jeunes.

 

Je plussoie Skyl1n3 sur le coups, c'est pas pour des gamins, et ça peut aussi choquer/traumatiser des adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tabassage - et meurtre - d'un SDF à l'aide d'un marteau et d'un tournevis par 2 gamin, le viol d'une gamine devant ses parents, le massacre d'un retraité sur le bord de la route après le viol de son chat et autre conneries c'est pas vraiment des trucs qui arrivent tout les jours.

 

Je parle de mort quelconque ...

 

Tu préfères sortir avec une seule fille toute ta vie ou te faire plein de meuf ?

Modifié par DJ SokifS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle de mort quelconque ...

 

Tu préfères sortir avec une seule fille toute ta vie ou te faire plein de meuf ?

 

j'ai deja demandé y me semble ;)

 

moi je diré que je prefere rester avec ma chérie toute ma vie xD puis si ca viendrai a cassé je crois que je voudrai plus rien de serieu avant un moment alor plein de meuf si possible :microchiottes:

 

sinon pour rotten j'ai regarder vite fait ... j'ai regarder une petite demie heure j'ai vu des cadavres découpé etc etc et ca me fait ni chaud ni froid o_o en plus les 3/4 donne pas du tout l'impression que c'est reel ( autrement dit que c'est un fake)

j'ai vu des images au JT ou qui circule via les portables bien plus choquante...

 

par exemple au JT ils montraient des images d'un attenta en irak ou je sais plus ou ... il y avai un cadavre a terre avec une flaque de sang... c'etait franchement dégeulasse lol...

ou par tel les videos de la " pendaison" de sadam hussein il me semble ... ( entre autres)

ou encore des gars qui se font egorger ... bref j'ai regarder une bonne 40ene d'image sur rotten et ca ma beaucoup moin ... comment dire... " perturber" que ce que j'ai pu voir a la télé...

 

bref.

 

Tu preferes vivre critiqué et rejeté de tous ou mourir vénéré et aimé de tous?

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On le voit de plus en plus dans les films de toute façon, ça sert à rien d'être vieux jeu, c'est comme ça c'est tout :s

 

Y'a une différence entre voir un crime dans un film et une vidéo rèelle d'un mec se faire couper la tête ou tu vois tout dans le détail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu preferes vivre critiqué et rejeté de tous ou mourir vénéré et aimé de tous?

 

Namoureu59_FR

 

 

Je prefere mourrire vener et aimé de tous d'un coté j'prefere vivre et detester de tous car j'vie que pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement , J'me fou de tout le monde! (a part vous bien sur) :grrr: Meme ma Famille fait chier puta*** !

Meme une preuve de mon message perso msn + pseudo ;)

BORLDE.jpg

 

Vie de merde ! :microchiottes:

 

Critiqué et rejeté de toute facon je men fou , j'y suis déja habitué :thumbdown:

Modifié par Al3X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement , J'me fou de tout le monde! (a part vous bien sur) :p Meme ma Famille fait chier puta*** !

Meme une preuve de mon message perso msn + pseudo :microchiottes:

BORLDE.jpg

 

Vie de merde ! :thumbdown:

 

Critiqué et rejeté de toute facon je men fou , j'y suis déja habitué :grrr:

 

oula ca tourne en déprime la :s

etant donné qu'on dit que la déprime es une maladie bon retablissement alex >_<

 

Tu preferes fumé et forcement avoir toute les consequences ( mis a par les cancers , ou pas) ou ne pas fumé? ;)

 

alé vené la les fumeurs ! :p

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant