Paroxysme

Tu preferes ?

Recommended Posts

Ouais mais même dans la vie réel ça ne serait pas comme ça, ta beau être un laidron si t'a du fric t'aura toujours des sal*pes pour te coller aux basques!

 

Enfin bon c'est qu'un jeu, alors je sais pas, franchement j'hésite, aller je préfère être riche! La branlette ça existe, mais bon je sais, c'est pas la même chose que coucher!

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonycorb il croit que je l'ai pas grillé.. Je sais que tu postes pour augmenter ton nombre de message alors :whistling:

 

 

sinon fessé à ton cul.

 

:( pff rien à battre du nombre de messages, maintent que je suis V.I.P ya que du bénef...

 

Tu dit ça parceque je t'ai dépassé..??

 

n'ait pas la haine

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dit ça parceque je t'ai dépassé..??

 

n'ait pas la haine

 

 

Mdr' à fond ! J'étais deg' quand tu m'est passé devant, j'ai eu des envies de meurtre.. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah! :( c'est pas non plus un concours (de toute façon elserro lui il cherche qu'a nous battre tous... mdrrrr)

 

Lawl :whistling: à fond elserro minimum 50 messages par jour. o_O

 

Sinon je lance le mien :

 

- Tu préfères avoir 2 ou 3 vrais meilleurs potes ou alors pleins de potes mais vite fait ?

 

Moi perso la 1ère .

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lawl :whistling: à fond elserro minimum 50 messages par jour. o_O

 

Sinon je lance le mien :

 

- Tu préfères avoir 2 ou 3 vrais meilleurs potes ou alors pleins de potes mais vite fait ?

 

Moi perso la 1ère .

Sérieusement la 1ère, mais il faut toujours avoir des contatc meêm si c'est juste des connaissances pour poucoir les utiliser plus tard dans notre vie (ouais c'eet toujours intéressant d'avoir des réseaux :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est quand que vous allez me doubler moi ? :whistling: Dans deux semaines ?

 

Bref.

 

Tu préfères manger toute ta vie de la merde mais avoir un bon corps ou bien manger super bien mais peser 200kg ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2, attend manger de la merde ma bite ouais, je préfère manger Kebabs, restos, Mc Do et tout que l'autre même si pour ça je dois être un tonneau rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 2, attend manger de la merde ma bite ouais, je préfère manger Kebabs, restos, Mc Do et tout que l'autre même si pour ça je dois être un tonneau rond.

merde.jpg

bon app' :whistling:

 

si c'est de la merde [MERDE] la 2 mais si par "merde" tu sous-entends mal-bouffe etc... la 1 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah! :( c'est pas non plus un concours (de toute façon elserro lui il cherche qu'a nous battre tous... mdrrrr)

Je t'avais dit de ne pas me dénonçé ! :super:

 

 

Lawl :whistling: à fond elserro minimum 50 messages par jour. o_O

C'est pas pour le nombre de messages c'est que je participe énormement.

Mais bon il m'arrive de flooder j'ai arrêté..

 

 

 

Sinon je préfère bouffer de la merde et avoir un beau corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin c'est vrai que tu m'as cramer en beauté sur les message Elserro alors que t'es inscris depuis 18/01/2009 et moi depuis 11/05/2008! Alors si t'appelle pas ça flooder, qu'est que c'est? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant