Paroxysme

Tu preferes ?

Recommended Posts

J'avou , t'est née dans un orgasme c'est pas un sacrifice .. a moins que tes parents soient masochistes et que sa leur ait vraiment fait du mal de te faire ?

 

mdrrr rah j'ai bien rigolé x)

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont sacrifié leur vies pour toi ? Ba ils ont pris du plaisir pour te faire, jvois pas en quoi c'est du sacrifice ...

 

 

OUi on va pas rentré dans un debat mes parents c'est les perssone que je respect et que j'aime le plus o monde il se sont sacrifier c'est a dire neuf mois elle a soufert avec toi la maman et apres toute les larmes qu'elle a verser quand etant jeune nous etion malade ou quoi qu'il nous arriver elle etait toujours la ma mere c'est mon coeur et mon pere c'est mon oxygene ! meme si ma mere n'est plus la elle l'est toujours dans mon coeur j'ai toujours une pensé pour elle !!!! bref breff bref voila pour ma pars revenon au sujet ! svp

Modifié par 2pac67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi on va pas rentré dans un debat mes parents c'est les perssone que je respect et que j'aime le plus o monde il se sont sacrifier c'est a dire neuf mois elle a soufert avec toi la maman et apres toute les larmes qu'elle a verser quand etant jeune nous etion malade ou quoi qu'il nous arriver elle etait toujours la ma mere c'est mon coeur et mon pere c'est mon oxygene ! meme si ma mere n'est plus la elle l'est toujours dans mon coeur j'ai toujours une pensé pour elle !!!! bref breff bref voila pour ma pars revenon au sujet ! svp

 

Rien compris a ton histoire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y je relance

 

Tu préfère sauter avec tes nouvelles pompes à pied joint dans un puta*** de troue remplis de boue... ou qu'on te découpe en morceaux (avec ciseaux) un des tes T-shirt favoris ??

 

 

Perso je préfère les pompes, tu les rachètent uand tu veut, mais faut dire la fringue aussi...et c'est moin cher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant