Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Le Rockstar Social Club s'est enrichi de 2 nouvelles classes, ou plutôt clubs. Il s'agit premièrement du Millionaires Club, réservé bien évidemment aux joueurs ayant dépassé les 1.000.000$ en multijoueur. A noter que ce score tient compte de toutes les parties online, et n'est donc pas votre solde actuel. Le deuxième "club" se nomme 100% Club Contest, et correspond au cercle très fermé des joueurs ayant participé au concours lancé après la sortie de GTA IV. Il s'agissait alors de finir le jeu dans son intégralité dans un délai de 3 semaines suivant sa sortie. Les membres de ce club devraient alors recevoir un mail contenant les instructions afin de recevoir les clés de la ville par la poste. Le Rockstar Social Club. Bonne journée sur Gta-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2008 Une belle initiative pour les joueurs acharnés.Je me demande ce qu'ils vont gagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 j'ai fini le jeux avant les trois semaine demandé ^^ j'espere recevoir les clés de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2008 Si c'est le cas, je compte sur toi pour nous envoyer des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerLiberty 1 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2008 Tu as participé à ce concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2008 Mais il l'avait fini mais qu'a moitié il avait fini que les mission il avait meme mit une video pour nous le montré d'après mes souvenir il avait fini les mission en 3-4 jours a tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites