Vitalic 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2008 Bonjour à tous Voici ma nouvelle solo, les stunts sont des olds relandés par moi même et BobDylan en à peu près 15h de stunts mais comme c'est 15h ont été réparties en 2 jours, ça devient une timelimit de 48h. Nom de la vidéo : Same Way Auteur de la vidéo : Herr-Dav' Team : BWS Liste des stunters : Vitalic, Bobdylan (guest) Taille de la vidéo : MQ = 98 Mo / VHQ = 280 Mo Liens de la vidéo : > Youtube LQ < > Filefactory MQ < > Megaupload VHQ < Bon visionnage ! N'hésitez pas à commenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2008 Yo Vitalic, ça fesait un bail qu'on t'avais pas vu La vidéo et sympa, ya plusieurs stunts où ça me trou le cul (dont le taxi avec qui j'arrive a rien faire ) et le montage est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2008 Serieux oué vous gérés quand même y a des puta*** d'truks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil Man 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2008 (modifié) J'ai étais très surpris par les stunts, l'éditing est propre et clean, bravo 8/10 Modifié 10 août 2008 par Evil Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites