Vercetti Jr

Beijing 2008

Recommended Posts

Ca vient de tomber ! Une médaille d'or et une d'argent en VTT (c'était y'a une heure en direct), et il y a qqs minutes, une en bronze pour la canoë dames, 500m.

 

Boxe à 13h30, donc on va finir ces jeux au max ! :shifty: Deux finales de boxes et une de hand qui nous attendent !

 

Par contre ch'ais pas si vous s'avez vu, mais l'injustice dans la 1/2 finale de boxe hier, avec une fois de plus un arbitre pas pour les fr... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARRG, dégouter pour Alexi Vastine il aurait du aller en final, pu*tin d'arbitre qui sait même pas faire son boulôt, c'est comme avec le handball femme contre la Russie, deg :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, les JO c'est fini :shifty:

Au début, on appréhendait avec le conflit Tibet/Chine, la flamme Olympique qui était pas bien reçu en Europe, les USA qui voulaient venir avec un masque sur la bouche (en rapport a la pollution) par provocation, les mauvais débuts des Français dans les jeux etc...

Au final, ça c'est pas trop mal passé :yes: La France a 40 médailles, ont s'en est pas trop mal sortie (exception faite des gros problèmes d'arbritages ), et les Chinois sont contents de l'ambiance des JO.

 

Sinon, je crois qu'il y a tout le monde dans le récapitulatif, je vérifierais ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les Chinois sont content des JO", mouais surtout le "gouvernement" Chinois parce que le peuple!

Moi je dis que dans 2/3 semaine les Chinois auront déterré tout les arbres qu'il avaient planté à Pékin pour les JO, Alala les communistes ne changerons jamais! :shifty:

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Les Chinois sont content des JO", mouais surtout le "gouvernement" Chinois parce que le peuple!

 

Ouais c'est vrai, ceux des campagnes ( +/- 60% de la pop, voir plus) s'en battent les coui**es des JO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant