gta-4

beug ou pas ??

Recommended Posts

alor je vais a la station essence et là une queu pas possible , un mec sort de sa caisse avec une cigarrete et la BOOM!!! :):(:lol:;):p:imstupid::question: :blowup: :blowup: :blowup: :blowup:

Lol sa doit être marrent, y'a souvent la queue à la station, j'en profite pour faire mon Psycopahte (MOUAHAHA) LOL, m'enfin des fois quand t'on fonce dans un stand quelquonque il explose.

Quel station ?

Après vu le script que tu nous dis, ce ne doit pas être un bug, mais une volonté des créateurs...

je ne me souviens pas trop mais il me semble que c'etait a la troisieme ville

Un jour sorit de route percuté une station essence, ya eu uen seconde ou rien ne se passais, la pompe c'est brisé, le temps s'écoulais très lentement, et puis tout d'un coup.... :shifty: c'était, magnifique, je veut dire le moment ou je percute la seconde et demie qui se passe et :yes:

si vous ne comprenez rien ce n'est pas grave c'est normal cette phrase est pourrie je vais la refaire ^^

Un jour j'ai effectué une sortie de route (comme d'habitude j'allais trop vite et en voulant éviter un taxi... enfin bon) et j'ai percuté maloncontreusement une pope à essence, d'habitude ça exploser à peine touché mais là la pompe s'est brisée et pendant une seconde il ne s'est rien passée, le temps tournait au ralenti j'entendait mon coeur battre en moi et tout d'un coup :lol:. j'ai trouvé ça magnifique, le temps entre le crash et l'explosion était magique (non je vais bien je ne suis pas fou)

Modifié par x-tonycorb-x