Wong! 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2008 Salut à tous ! Je n'arrive pas à faire des tonneaux, avez vous une astuce, un endroit ou taper les roues pour pouvoir effectuer ses tonneaux de malheurs. J'y passes des heures à me taper partout, voitures, piétons, murs, ponts, je me suis même jeté dans le vide avec la voiture mais rien n'y fait ! Merci à vous en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2008 Va a l'aéroport tu a beaucoup de tremplin et c'est sur que tu y arrivera la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2008 Je crois que les 4 étoile vont lui donner de la difficuleter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2008 Bah pas dans l'aéroport en lui même mais dès qu'il va sortir pour ce barrer sans doute que la il aura de la difficulté ou alors quand il a réussi son succé il va prendre un hélicop au bout de l'aéroport et il va jusqu'a sa planque sauvegardé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wong! 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2008 Ben je n'y arrive toujours pas, j'y ait pourtant joué jusqu'à 5 h ce matin... Merci pour vos conseils en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KwartsG 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2008 Tout en haut de l'île tout a gauche, tu as une grande colline (au niveau de la maison abandonnée) prend de l'élan, à fond avec la voiture, dérapage juste avant de tomber et tu pries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2008 Tout en haut de l'île tout a gauche, tu as une grande colline (au niveau de la maison abandonnée) prend de l'élan, à fond avec la voiture, dérapage juste avant de tomber et tu pries. lol t'es gentil mais je crain que ce sois inutile x) sont dernier post date de 3mois il a du reussir depuis x) Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites