Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 On vous parlait il y a de cela pas si longtemps d'accidents arrivés à cause de GTA, que ce soit le chauffeur de taxi descendu par un Thaïlandais fou du jeu, ou encore les deux anglais qui avaient tabassé un gosse pour lui voler son Graal vidéoludique. Cette fois ci, on prend d'autres couillons, et on recommence. Ils sont trois américains de 15 et 16 ans, sont à Atlanta, il est onze heures du soir, et, sans trop savoir pourquoi, ils commencent à bombarder des voitures de cocktails Molotov. Nos gentils blaireaux se font donc logiquement coffrer par la police, et déclarent "avoir appris à faire ça en jouant à GTA". 6 voitures se retrouvent donc carbonisées à la suite de cet "incident". Si on considère que la connerie humaine est sans limite, peut-être verra-t-on demain de nouveaux dégénérés arrêtés pour fouettage à agent ? Déclareront-ils "avoir fait comme dans Légo Indiana Jones" ? Ces événements prouvent en tout cas que les plus beaux exploits sont réalisables à condition d'avoir -15 de QI. Sources: Jeuxvideo.com et N4G. Merci aussi à alexthekiller et 2pac67 pour l'info ! Bonne journée sur Gta-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Et ben, a 15 et 16 ans en plus Je me demande comment réagissent les parents en apprenant ce que leurs gosses ont fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icecrime 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Dire qu'ils ont mon âge :s ça fait peur mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wong! 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Ben Laden à avoué s'être aussi inspiré de GTA... Non mais où va le monde, remettre la faute sur un jeu est facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Ah sa y a des abrutis partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 y'a des gens qui font ca sans jouer a gta IV alor c'est pas al faute d"'un jeux il sont stupide des le depart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 (modifié) +1 Chez moi, ils font ça régulièrement, sans avoir besoin de jouer a GTA Modifié 13 août 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Bah ouai par ici aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 C'est comme partout des voitures qui brules y en a dans toutes les régions ! Comme jlé dit des abrutis y en a partout ! près de chez moi aussi des voitures qui brulent régulierement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 y'en a qui paye des ptit pour qu'il brule leur voiture hihi Pour l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naydir69 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 (modifié) Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que ceux qui sont contre GTA IV y sont peut-être pour quelque chose... Ils ont peut-être payé les gens qui font le bordel pour pouvoir tenter de retirer définitivement le jeu du commerce... PS: Des voitures brûlées y'en avait dans toutes la France mais c'était plus pire das le 69 et dans le 94...y'a eu des voitures brûlées de partout... Mais,GTA IV n'était pas encore sorti,alors faut arrêter de balancer la faute sur le jeu,franchement faut être vraiment con pour reconstituer les scènes dans le jeu...après ce sera quoi? Ils vont appeller en vrai les codes de GTA IV avec leurs portables et espèrent vraiment effacé leurs étoiles de recherche? Modifié 13 août 2008 par Naydir69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 69 et 94 le pire? Hum...t'as jamais été dans le 93 toi Je pense pas que les gens sont payer a faire ces choses, parce que ce qu'ils encourent est très grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 67 a eu el record lors des emeute suivie du 94 et 93 sui deja aller dans le 93 a creteil !et a sain saint denis c'est vraie que c'est chaud aussi la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naydir69 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Ouais mais bon elle est chelou cette histoire...moi,je me fais arrêter par les deck,je dis rien,je dis je brule la voiture parceque je veux l'odeur de barbecue.J'vais pas aller inventer une cause qui ne m'a pas forcer à le faire. (2pac67,strasbourg,c'est pas des quartiers chauds la bas,j'en ai pas entendu de mauvaises choses...,'fin bon Lyon en force quand même. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 Lol non serrieux viens voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites