Ubique

Des voitures brûlent à cause de GTA 4.

Recommended Posts

normal_3890_gta_iv.jpg

On vous parlait il y a de cela pas si longtemps d'accidents arrivés à cause de GTA, que ce soit le chauffeur de taxi descendu par un Thaïlandais fou du jeu, ou encore les deux anglais qui avaient tabassé un gosse pour lui voler son Graal vidéoludique. Cette fois ci, on prend d'autres couillons, et on recommence. Ils sont trois américains de 15 et 16 ans, sont à Atlanta, il est onze heures du soir, et, sans trop savoir pourquoi, ils commencent à bombarder des voitures de cocktails Molotov.

Nos gentils blaireaux se font donc logiquement coffrer par la police, et déclarent "avoir appris à faire ça en jouant à GTA". 6 voitures se retrouvent donc carbonisées à la suite de cet "incident". Si on considère que la connerie humaine est sans limite, peut-être verra-t-on demain de nouveaux dégénérés arrêtés pour fouettage à agent ? Déclareront-ils "avoir fait comme dans Légo Indiana Jones" ? Ces événements prouvent en tout cas que les plus beaux exploits sont réalisables à condition d'avoir -15 de QI.

Sources: Jeuxvideo.com et N4G. Merci aussi à alexthekiller et 2pac67 pour l'info !

Bonne journée sur Gta-4.fr. :)

C'est comme partout des voitures qui brules y en a dans toutes les régions ! Comme jlé dit des abrutis y en a partout ! près de chez moi aussi des voitures qui brulent régulierement !

Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que ceux qui sont contre GTA IV y sont peut-être pour quelque chose... :shifty: Ils ont peut-être payé les gens qui font le bordel pour pouvoir tenter de retirer définitivement le jeu du commerce...

PS: Des voitures brûlées y'en avait dans toutes la France mais c'était plus pire das le 69 et dans le 94...y'a eu des voitures brûlées de partout... Mais,GTA IV n'était pas encore sorti,alors faut arrêter de balancer la faute sur le jeu,franchement faut être vraiment con pour reconstituer les scènes dans le jeu...après ce sera quoi? Ils vont appeller en vrai les codes de GTA IV avec leurs portables et espèrent vraiment effacé leurs étoiles de recherche?

Modifié par Naydir69

Ouais mais bon elle est chelou cette histoire...moi,je me fais arrêter par les deck,je dis rien,je dis je brule la voiture parceque je veux l'odeur de barbecue.J'vais pas aller inventer une cause qui ne m'a pas forcer à le faire.

(2pac67,strasbourg,c'est pas des quartiers chauds la bas,j'en ai pas entendu de mauvaises choses...,'fin bon Lyon en force quand même. :shifty: )