SONI 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2005 Salut a tous(tes)! Je me propose de fair une icone pour le site, qui apparaitra sans la barre d'adresse, avec le nom, ou bien une image! what y'all think about dat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2005 Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par « icône » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K[e]nTu 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2005 Moi non plus , ça doit être le 'favicon' ou un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONI 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2005 ok dsl quelque chose comme ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2005 On a déjà CJ, mais si tu veux essayer vas y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONI 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2005 On a déjà CJ Pour le forum, j'ai aucune icone visible en tout cas... enfin oui je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2005 en effet pour le forum je crois que il n'y a pas d'icone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Full 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2005 Quand tu as fait cette petite icone . Comment tu fais pour qu'elle s'affiche sur la barre d'adresse ? Tu peut me passer le code please . Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONI 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2005 moi j'ai rein fait qui l'a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2005 Oui en effet y'avait rien sur le forum, c'est grarem qui a dut la mettre Pour que ca apparraisse tu fais une image, je sais plus trop la taille, tu la met dans le repertoire de ton site et au lieu de nommer ton image : nom-image.jpg, tu met favicon.ico et normalement ca s'affiche, si ca marche pas c'est que ton image est pas bonne ou des fois il faut que le site soit dans les favoris ou marque pages (firefox). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2005 Oui en effet c’est moi qui l’ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONI 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2005 a dommage je voulais la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2005 mais il n’y a rien de compliqué à faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONI 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2005 ah nan j'ai pas dit sa! j'ai des contacts US qui m'ont expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2005 (modifié) bah il faut être un megamec super baleze en graphisme... Modifié 25 juillet 2005 par gotenks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Full 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2005 Ok merci je vais l'utiliser pour mon site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONI 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2005 bah il faut être un megamec super baleze en graphisme... <{POST_SNAPBACK}> lol nan nan c'est simple http://www.shearologist.com/favicon.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette85 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2005 Non simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Full 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2005 Bah oui c'est juste un ptit carré de rien du tout c'est super simple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2005 lol nan nan c'est simple http://www.shearologist.com/favicon.html <{POST_SNAPBACK}> MDR j'avais oublier mettre fo pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites