jimpaul 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2008 (modifié) Voila, je suis nouveau et comme à peu près tout les nouveaux, j'aimerais savoir comment installer cheat device. j'aimerais donc: -installer cheat device. -savoir pourquoi sa bug. -savoir pourquoi il me met "CheatDevice10dUK". -savoir installer des véhicules et des maps. merci d'avance de vos réponses! Jimpaul Modifié 13 août 2008 par jimpaul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticuche 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2010 moi c'est pareille et quand je vais pour charger sauvegarde de chats device sa me met sauvegarde endomager ps:AIDER NOUS SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2010 moi c'est pareille et quand je vais pour charger sauvegarde de chats device sa me met sauvegarde endomager ps:AIDER NOUS SVP 1: Il faut une PSP craké sinon ca marchera jamais. 2: Télécharger le Cheat Device 2.4 pour GTA Liberty City Stories 3: Suiver les étapes pour l'installer ( Perso j'y connais rien, personne ne m'a aider sur se forum ou un autre et j'ai reussi a l'installer moi même ) 4: Jouer. Ensuite pour installer Mod/Map/Véhicules, suffit de copier coller les fichier bloc note que vous avez télécharger et les coller dans le dossier sur votre Memory Card PSP. Pour les save endommagé, crée votre sauvegarde sur l'emplacement 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor420 0 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2011 1: Il faut une PSP craké sinon ca marchera jamais. 2: Télécharger le Cheat Device 2.4 pour GTA Liberty City Stories 3: Suiver les étapes pour l'installer ( Perso j'y connais rien, personne ne m'a aider sur se forum ou un autre et j'ai reussi a l'installer moi même ) 4: Jouer. Ensuite pour installer Mod/Map/Véhicules, suffit de copier coller les fichier bloc note que vous avez télécharger et les coller dans le dossier sur votre Memory Card PSP. Pour les save endommagé, crée votre sauvegarde sur l'emplacement 2 Comment sur l'emplacement 2???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites