cirederf 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 Bonjour, lorsque je joue à Grand Theft Auto San Andreas, je ne peut entendre les voix des personnages. Ce qui me lasse un peut De plus, aucun poste de radio se fait entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 Salut, Essaye ça, je te promet rien. C'est une méthode quee Rockstar a donné (pas teste) : - Aller dans "Démarrer / Exécuter", tapez "dxdiag" puis cliquez sur "OK". - Cliquer sur l'onglet "Son". - Baisser le "Niveau d'accélération Matériel Sonore" d'un cran, faites "Quitter", puis relancez le jeu. Si le problème persiste, répéter la manipulation et baisser le niveau d'un autre cran.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirederf 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 Salut, Essaye ça, je te promet rien. C'est une méthode quee Rockstar a donné (pas teste) : - Aller dans "Démarrer / Exécuter", tapez "dxdiag" puis cliquez sur "OK". - Cliquer sur l'onglet "Son". - Baisser le "Niveau d'accélération Matériel Sonore" d'un cran, faites "Quitter", puis relancez le jeu. Si le problème persiste, répéter la manipulation et baisser le niveau d'un autre cran.. Non, sa donne rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hicham 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2010 bien sur ça ne donne rien car tu as telecharger la version ripped de 600 mg peut etre sans radio et sans vx des personnages alors desinstall et achette le dvd Edit modération : Pas d’incitation au téléchargement illégal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites