lolomuz 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 bonjour , je suis nouveau dans ce forum , que je trouve bien complet , or en faisant des recherches , je n ai pas trouvé de solution a mon petit probleme: je joue a GTA st andreas sur PC , et je suis à la mission los despé..., et je n arrive pas a recuté 2 gangsta , je me mets pourtant a leur niveau , je klaxonne , rien ne se passe sauf que quand j insiste , je me fais sortir de la voiture et me fais tirer dessus .... Voila , une petite aide serait bien précieuse pour finir ce jeu ( apparement , j en suis pas loin !!!) merci à vous et bonne continuation !!! lo12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 Pour recruter des membres de ton gang, tu dois les viser avec une arme, et appuyer sur G ou H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomuz 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2008 et bien merci beaucoup, j essaie de suite !!!! longue vie au forum!!! lo12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites