jay54 1 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2008 (modifié) Bonjour je recherche des personnes débutant ou confirmé ... Pour apporter ses connaissances et surtout pour le plaisir. pour les intéressé addez moi Je souhaite pas faire de team sauf si un groupe motivé et sympa se forme A bientôt sur le live... Sinon joueurs francophones addez moi aussi marre des ricains;) Modifié 15 août 2008 par jay54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay54 1 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2008 bon.... personne d'interréssé dommage je continue avec les quelques connaissances sur le live aplus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2009 Interesser, je suis sur Xbox 360 (Mon GT = CorpsCapy) Ajoute moi des que possible. A tu un micro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju73 0 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2009 moi jesui tre untereser mon gt:obqli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites