bling® 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2008 Salut, Quand je joue en mode multi, j'arrive pas à rejoindre une partit quand on m'invite et quand j'invite quelqu'un il arrive pas à me rejoindre. Merci de m'aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2008 Bah c'est pas normal qu'est qu'il te dit quand t'essaye de rejoindre une partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bling® 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2008 La partit n'existe plus. Et j'ai le même problème dans la démo de Battlefield. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2008 Bah si la partie n'existe plus c'est que t'es potes sont partis ou l'ont annulé c'est pour sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bling® 0 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2008 Non on a fais plusieurs essaie et sa marche pas, sa fais pareille dans battlefield. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2008 éh il t'invite avant la partie ou pendant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bling® 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2008 Pendant la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2008 oué bah je c'est pas hier je t'es invité sa a pas marché , et quand c'est toi qui m'invite sa marche pas non plus donc je c'est pas y a un problème quelque part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bling® 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2008 C'est surement le modem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2008 oué moi aussi jpence que sa doit venir de ta ligne ou connexion internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites