elder 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2008 Salut, bon voila j'ai deux bugs au niveaux des copines dans GTA, le premier c'est avec Helena, quand elle me prospose un café et que je fait Y, j'ai un ecran noir. Ensuite c'est avec Michelle, quand je fait Y a la meme question, je retourne sous le bureau. J'ai modifier quelques vehicules (pas celui de Helena ni celui de Michelle), Le jeu marche bien en général Voila si vous aviez la reponse a ces questions, sinon bein on fera sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2008 Conserve ta sauvegarde et ré-installes ton jeu. Ça peut marcher pour pas mal de bugs. Moi par exemple j'ai le bug de la gym en ce moment grrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2008 Salut, bon voila j'ai deux bugs au niveaux des copines dans GTA, le premier c'est avec Helena, quand elle me prospose un café et que je fait Y, j'ai un ecran noir. Ensuite c'est avec Michelle, quand je fait Y a la meme question, je retourne sous le bureau. J'ai modifier quelques vehicules (pas celui de Helena ni celui de Michelle), Le jeu marche bien en général Voila si vous aviez la reponse a ces questions, sinon bein on fera sans Je rencontre le même probleme (écran noir) mais pour toutes les copines. Je n'ai jamais pu rentrer chez elles. Peux tu m'aider??? me dire ou trouver le bon patch hotcoffee car celui que j'ai bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 Xd 4 message poster et un autre de 3.. Sa vient ici pour les soluce est apres on les revoit plus...je voit le genre. J'ai une solution pour resoudre le bug. Quand l'ecran devient noir tape la console puis si sa marche toujours pas tape la téloche qui sait elle fait peut etre des sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 Xd 4 message poster et un autre de 3.. Sa vient ici pour les soluce est apres on les revoit plus...je voit le genre. J'ai une solution pour resoudre le bug. Quand l'ecran devient noir tape la console puis si sa marche toujours pas tape la téloche qui sait elle fait peut etre des sienne Sa vient ici pour les soluce est apres on les revoit plus...je voit le genre. oui et c'est malheureusement trop frequent è_é sinon pour le bug je sais pas ... je pourez vous proposez d'attendre votre majorité pour voir 2 personnes faire kekette mais ca pourrai etre pris comme une insulte ... alor je m'abstien Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 Sa vient ici pour les soluce est apres on les revoit plus...je voit le genre. oui et c'est malheureusement trop frequent è_é sinon pour le bug je sais pas ... je pourez vous proposez d'attendre votre majorité pour voir 2 personnes faire kekette mais ca pourrai etre pris comme une insulte ... alor je m'abstien Namoureu59_FR T'y va un peut fort comme toujours imagine si derriere cet ecran un gamin de 12 ans ce pointe...toi tu lui parle de kékéte & co..Comprend moi sa fait un peut tache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 T'y va un peut fort comme toujours imagine si derriere cet ecran un gamin de 12 ans ce pointe...toi tu lui parle de kékéte & co..Comprend moi sa fait un peut tache. désolé lol mais je vois pas ce que tu veu dire .. vraiment j'ai pas compri >_< Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 Oublie...C'est tache de toute maniere...xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites