Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2008 Voilà je pencait pas pozé ste question mais mon couz dort chez moi en ce moment et il a ramener sa Xbox360 avec GTA IV et quand il joue et qu'il utilise un gun il tire rien d'exeptionnel jusque là , et quand il a pas vidé le chargeur , il a une touche pour recharger son gun ( sur 360 ) ... Les personnes possédant une PS3 pouvez vous me dire quel est cette touche car je l'ai est tous faite mais sans résultat p'tetre une combinaison de touche je c'est pas ... Aidez moi sa me tracasse ... Car moi pour recharger je change d'arme et je revien dessu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wong! 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2008 (modifié) Tu vises et tu appuies en même temps sur B (le bouton rouge) pour la 360 PS3 ce doit être le carré, ou le bouton tout à droite.... Modifié 17 août 2008 par Wong! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2008 Oé mais moi j'ai mit les commandes de la manette comme sur SA sur PS2 c'est pas comme sur 360 les bouton moi jutilise pas les gachettes pour avancer et freiner jutilise Croix et Carée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wong! 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2008 (modifié) C'est le bouton où tu raccroches ton téléphone, où tu fais une vue panoramique, où tu pousses les piétons etc etc Sinon j'ai vu ça sur le site : http://www.gta-4.fr/?page=commandes Modifié 17 août 2008 par Wong! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2008 Oué mais chez pas j'ai regarder sur le livret qui a dans la boite avec le jeu et dessu il le dise pas donc je c'est pas ... mais si quelqu'un le c'est faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 mon pauvre pourquoi tu t'embête avec les anciennes commandes, pour les nouvelles c'est carré mais avec les anciennes je n pense pas qu'il y est de touche "recharger" dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 pourquoi tu t'embête avec les anciennes commandes Car avec celle de SA ( ps2 ) c'est a dire les anciennes je c'est mieu jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 Le pire c'est que je te comprend, moi j'ai grave eu du mal à m'habituer aux nouvelles touches au début (j'était habitué S.A bien sûr) mais mainteant je pense que je galèrerait à rejouer à SA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 Les nouvelles touches c'est copie de celle sur xbox360 . moi j'préfére largement les ancienne même si il y a pas de touche re-charger mais maintenan je m'étrise c'est bon au faite jsuis enfin au level 8 a GTA et quand je vois 1.995.637 avant le prochaine palier sa me decourage mais un truk de fou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 (modifié) Les nouvelles touches c'est copie de celle sur xbox360 . moi j'préfére largement les ancienne même si il y a pas de touche re-charger mais maintenan je m'étrise c'est bon au faite jsuis enfin au level 8 a GTA et quand je vois 1.995.637 avant le prochaine palier sa me decourage mais un truk de fou .. moi il me reste 246.000 et quelque dollars pour passer niveau 6, alors je fait du NOOSE toute la journée mais je préferais un boum la base à deux, une fois tu fait l'étage du haut moi le bas et partie d'après on change comme ça pas de jaloux ^^ PS: question à part pk le smylet s'appelle "arlette laguiller" ? ^^ Modifié 27 août 2008 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 Moi y faut que je trouve quelqu'un qui veut faire des " casseur de traffic " en boucle pour gagner un packet d'argent ^^ car le niiveau 9 m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 (modifié) Moi y faut que je trouve quelqu'un qui veut faire des " casseur de traffic " en boucle pour gagner un packet d'argent ^^ car le niiveau 9 m'interesse casseur de trafic j'aime bien les motards me fouten la haine et j'aime bien atterrir sur le toit puis descendre c'est mieu pour ensuite les poursivres et exploser les angel of death et oui stratégie stratégie... j'allume à l'instant ma PS3 j'arrive et si tu veut je te les laisse tous dans l'immeuble moi je me fait juste les angels of death puis je revient te chercher ok ? Modifié 27 août 2008 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 oué mais nan car la moi j'vais allez me lavé après manger et après j'taff toute l'aprem donc je joue ce soir de 21h30 a 2-3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 bon le casse le traffic etait sympa sauf que g du partir j'en aurai bien fait juska 2heure du mat mai la console est a coter de la chambre de mes parents maintenant (a cause de la rentrée) je sui environ a 199.000 du next level, j´entend d´ici les sirènes du NOOSE (même si je sui dans mon salon avec ma psp ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JumpspiriT 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2008 Vous ètes sur d'avoir une ps3 ? car pour dire que carré c'est recharger faut ètre un peux con désolé du language mais se n'est que pur vérité est comme je vois que personne a répondu a sa question c'est: O (rond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JumpspiriT 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2008 (modifié) Les nouvelles touches c'est copie de celle sur xbox360 . moi j'préfére largement les ancienne même si il y a pas de touche re-charger mais maintenan je m'étrise c'est bon au faite jsuis enfin au level 8 a GTA et quand je vois 1.995.637 avant le prochaine palier sa me decourage mais un truk de fou .. :microchiottes: J'èspère avoir mal lus car si tes level 8 est que tas pas recharger une seul fois jme tape un fou rire au point de mourir Modifié 5 décembre 2008 par JumpspiriT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites