super-pilot 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2008 Bonjour joueur. j'aimerai qu'un pilote d'elico au pilotage irreprochable, pouvant voler 2 h sans toucher a une trousse de soin,pouvant tuer d'autre joueur sans les déchiqueter a coup de quadripales ,ou de les fracasser a coup de nez. si vous passez sous tout les ponts meme les plus bas...(5cm en haut,5cm en bas de l'elico) ^^ ou pouvant me battre sur une course d'elico.... record temps au tour circuit hard eight en course gta, bientôt d'autres. Si demande d'ajout d'amis merci de preciser pour quoi c'est si vous ne voulez pas aucune reponsse lol. ID PSN: super-pilot pilote, check up des instruments de bord. Parachute de secour obligatoire A vos cockpits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper882 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2008 Désolé moi je pliote des Hélicopters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2008 éh tu cherche un pilote pour quoi faire ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-pilot 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2008 (modifié) Alala, on est pas a un petit 'h'. Et désolé je les pilote les elico ,je ne les pliote pas ^^ sinon je cherche quelqu'un qui puisse jouer avec moi, qu'il y ait du suspens, que je ne soit pas sur que je vais mettre 1 tour a chaque participants. Ou même pour faire des runs dans la ville je ne me vante pas de mes perfs ni de mon pilotage,mais comme il y a peut de joueur qui gere le pilotage je m'ennui un peut. et comme peut de français difficile de communiquer. me comprend tu ? Modifié 21 août 2008 par super-pilot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2008 Ouép j'ai compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2008 (modifié) Et désolé je les pilote les elico ,je ne les pliote pas ^^ :icon_casquette: Je compend rien........ Ouép j'ai compris ! AH ? stp explique moi, il pilote ou pas les hélicos à la fin ????? EDIT: Et désolé je les pilote les elico ,je ne les pliote pas ^^ ah d'accord c'était juste qu'il soulignais une faute d'orthographe... :confused1: Modifié 5 septembre 2008 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxbox du 03 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2009 Moi jvous crame tous en hélico (mitrailleuse) sur Xbox 360 et a terre aussi en visée non-auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2009 Oui bah tu connait très mal pilot ... en hélicop si tu joue avec une manette face a lui (sans fragfx ou connerie dans le genre) y te crame j'en suis persuadé ! après la visé non-auto je sait pas du tout mais on va pas rentré dans une prise de tête qui pourra jamais ce réglé car il est sur PS et toi XBOX ! Eh pour les joueurs sur PS3 qui veulent défié pilot accroché vous bien a vos manettes car il est chaud bouillant ! (Paroles de victime ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuentinZ750 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2009 Bonjour joueur. j'aimerai qu'un pilote d'elico au pilotage irreprochable, pouvant voler 2 h sans toucher a une trousse de soin,pouvant tuer d'autre joueur sans les déchiqueter a coup de quadripales ,ou de les fracasser a coup de nez. si vous passez sous tout les ponts meme les plus bas...(5cm en haut,5cm en bas de l'elico) ^^ ou pouvant me battre sur une course d'elico.... record temps au tour circuit hard eight en course gta, bientôt d'autres. Si demande d'ajout d'amis merci de preciser pour quoi c'est si vous ne voulez pas aucune reponsse lol. ID PSN: super-pilot pilote, check up des instruments de bord. Parachute de secour obligatoire A vos cockpits Salut super-pilot est-ce que tu joue encore à GTAIV si oui est-ce que tu joue aussi de l'hélico en Mission mafia team ? C'est moi qui fait le pilote en hélico la plupars du temps parce que personne n'arrive à vraiment bien le manipulé dans ma team mais quand je suis en l'air je tue moins de personne et donc la team est un peu ralentis, déjà le temps que j'aille en cherché un hélico alors voilà je voulais savoir si tu serais intéressé de faire le super-pilot dans ma team ? si ça t'intéresse mon pseudo est XanderZone-1 à bientôt peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2009 Ca sert à rien de remonter un message qui est aussi vieux, merci de ne pas le refaire sinon tu sera sanctionné. Sujet fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites