benudy

comment piloter les avions????

Recommended Posts

Bonjour,

quand on s approche des entrees des aeroports, un message nous indiquent que nous ne pouvons rentrer faute de connaissance sur le pilotage d'avions. A priori il doit exister des écoles de pilotage dans le jeu!!! j'arrive bien sur a acceder aux avions en escaladant les murs mais je ne peut conduire que 2 modeles et 1 helico.

Qui en sait plus la dessus ??

merci à tous

Ben

l'école de pilotage est accessible quand tu aura débloquer la 3eme ile

re-

je profite d'avoir quelqu un qui répond rapidement....

comment faire quand on monte dans un avion pour l amener sur la piste de decollage, je n arrive pas à les faire tourner je recule donc au max et mets les gaz pour pouvoir decoller hors de pistes. il doit bien y avoir une facon de faire!!!

peut tu m expliquer rapidement comment on pilote ????

merci

Ben

Bonjour,

Il faut tout simplement que tu attendes l'école de pilotage, comme ça tu pourras lire les cadres d'instructions prévus à cet effet. Car si tu ne peux accéder aux aéroports dès le début, il y a une raison.

Soit patient et attend de débloquer Las Venturas. L'école de pilotage est environ la 5ème après l'accessibilité à la dernière île.

Bonjour,

Il faut tout simplement que tu attendes l'école de pilotage, comme ça tu pourras lire les cadres d'instructions prévus à cet effet. Car si tu ne peux accéder aux aéroports dès le début, il y a une raison.

Soit patient et attend de débloquer Las Venturas. L'école de pilotage est environ la 5ème après l'accessibilité à la dernière île.

Salut

merci à tous pour vos réponses, je vais être patient. En meme temps, hier j ai fait la mission de Zéro ou il faut piloter un petit avion rouge télécommandé et j'ai eu l'explication.

elle sont balaises les missions de zéro !!!!

@+

Ben