benudy

comment aller plus loin avec sa copine?

Recommended Posts

Salut,

j'ai actuellement une copine dans le jeu qui s appelle denise. il me semble que c la premiere qu on a et je n arrive pas trop à savoir comment la gere exactement.

je m'explique :

a chaque fois que je vais la chercher, on me dit de l emmener dans un coin sympa et 2 min apres elle veut se faire une ballade explosive et 5 min apres faut que je la ramene. Toujours pareil j ai pas l impression d avancer plus que ca...

pareil quand je la depose chez elle, elle me propose de rentrer et la si j accepte il se passe pas grand chose je crois!!!! juste à la fin une petite phrase du style : rappelle toi les garcons qui elevés finissent toujours derniers.

Qui peut m en dire plus ? est ce moi qui m y prend mal ou est ce comme ca dans le jeu.

merci à tous

ben

Salut,

Ben quand tu vas la chercher, emmène la dans un bar, en boite, dans un fast food ou carrément tirer sur les autres gangs, il faut avancer comme ça. A 30% de relation, elle te propose de "boire un café" (mini jeu débloqué par un mod, plus sympa que la vue exterieur de la maison) et a 100%, tu as les clefs de sa voiture.

Il faut juste de la patience :shifty: