kevin59175 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2008 bonjours. Je voudrais savoir a quoi sert le garage près de la planque de Bohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo67jo67jo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2008 il sert a emmener les voitures que steevie te demande par sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyzzus 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2008 Oui mais ensuite? Car il reste indiqué sur la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espani0lit0 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2008 (modifié) Moi il a disparu l'icone :icon_casquette: .. Modifié 29 août 2008 par Espani0lit0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McJOSS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2008 Salut moi aussi l'icône est resté. Il reste peu être une mission à faire. :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xGTA4xfolk 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2008 Et ya moyen de lui redemander la quelle il faut volé ? Parce que moi j'ai l'icône et je ne me rappelle plus du tout je suis larguer :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2008 Sois c'est marquer sur vos sms, ou soit sur vos emails au cyber café, il y'en as plusieurs a faire, donc l'icone reste jusqu'a temps que vous aurez fait les X missions :confused1:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites