Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2008 Rockstar vient d'apporter plus de précisions concernant le contenu supplémentaire du jeu. Ainsi on apprend que ce contenu allongera de 15h la durée de vie du jeu. De plus il contiendra, comme on pouvait s'en douter, de nouveaux véhicules, ainsi que de nouvelles armes (ce qui n'est pas de refus, surtout du côté des armes blanches !). Cela a aussi relancé la rumeur comme quoi une île pourrait être proposée et ajoutée (on se souvient de la comparaison add-on/GTA III et VC) et on parle aussi d'une nouvelle histoire parallèle (un scénario assez logiquement). Mais tout cela reste à confirmer. Le contenu est prévu pour le courant de novembre sur Xbox 360 exclusivement (et sûrement à coup d'euros...). Bref restez connectés sur GTA-4.fr, le premier site de news sur GTA, pour plus d'infos ! Source : INpactvirtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2008 15H en plus, c'est pas trop mal. Faut voir le prix aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2008 je pense que se sera vers les 500 microsofts point voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2008 Merci Puni ! Pour le prix de l'add-on je pencherais plus sur du 800 Microsoft Points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2008 Hum, le contenu addon devient intéressant ! 15h de jeu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2008 Ouais quand tu sais que certains jeux tournent autour de 8-12h de durée de vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2008 (modifié) A votre avis, c'est ajouts seront dans la version PC? Ou il faudra acheter les mod a rockstar? Modifié 26 août 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siciliano 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2008 Rooo pi meme pas sur ps3....c trop injuste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2008 Rooo pi meme pas sur ps3....c trop injuste!!!! microsoft a payer pour cest add on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Star-Function 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2008 C'est pas mal je suis un peu déçu qu'il ne sorte pas sur PS3 mais je m'amuse assez sur la version PS3 :icon_casquette: Faut regarder le prix de l'extension...plus de 15€ à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 Ca sera pas en euros ce sera en Microsoft Point. Et vu que sur COD 4 : 4 maps = 600 MP, je pense que ça sera 1000 MP :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John74 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour, vous ne savez pas si de nouveaux codes arriveront plus tard ?? :icon_casquette: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 Tout ce qu'on sait sur le contenu supplémentaire: - Durée de 10/15 heures - Nouveaux véhicules - Nouvelles Armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites