Keywz

Street Revolution Team

Recommended Posts

Toute nouvelle team crée dans le but de réunir une élite de joueur, dans une très bonne ambiance.

On recrute environ 4-5 personnes, après quoi, on créera un forum externe spécialement pour la team.

On s'occupera de tout (forum, entrainements, fight contre d'autres teams) après le recrutement, nous ne sommes que 3 actuellement.

Les conditions pour rentré dans la Team :

• Être régulièrement disponible, actif et motivé pour devenir meuilleur de jours en jours
  • Être fairplay quelque soit les conditions
  • Avoir de préférence une adresse MSN/Yahoo

Si vous êtes motivés contactez moi à Sweet-260@hotmail.it

Pour l'instant on est un peu en mode veille en attendant de nouvelles recrues, on va se remettre à jouer sérieusement à la rentrée.
    On joue principalement dans les modes Policier/Voleurs et Deathmatch par Equipes.

Membres actuels :

• Leader : Sweet262
    • Saf59
    • Réserve : Gerrard619
    • Alex's

En espérant avoir un maximum de recrues,

Keywz aka Sweet262

Modifié par Keywz

Si vous voulez des bon joueurs pour deathmatch par equip ou autre jsuis là pas de probleme ( gta niv: 8 )

Je te ferait signe ce soir là je doit partir taffé ( PSN : thealex8 ) .

Vla je t'es ajouté sur msn et sa m'interesse vraiment je joue quasiment tout les soirs voir dans la journée si je travaille pas ! :icon_casquette:

Juste comme sa pour les modérateurs, la team n'existe plus, elle a été détruite (elle a jamais été crée en fait.. lol) donc vous pouvez fermer le sujet si vous voulez.

Sweet

Juste comme sa pour les modérateurs, la team n'existe plus, elle a été détruite (elle a jamais été crée en fait.. lol) donc vous pouvez fermer le sujet si vous voulez.

Sweet

...

Je suis désolé Elserro, mais chez OSOK c'est moi qui gère les inscription... Alors s'il te plait à l'avenir, ne fait pas de recutement dans mon dos je te prit, surtout venant de ce forum en particulier. En effet, je suis assigné par l'Admin de la Team : Sniper882 comme Recruteur sur gtanf.com.

Merci de ta compréhension,

One Shoot One Kill

Modifié par x-tonycorb-x

Ah tonycorb je viens de comprendre x)

Je n'est pas recruter alex , je croyais qu'il était chez les OSOK car sur le forum officiel de la team, j'ai vue que dans la liste des gamers de Gta4 , alex y était

Alex tu peut garder tes commentaires pour toi :) :)

Alex tu peut garder tes commentaires pour toi :) :)

Ouai mais quand on c'est pas on dit rien ... , dans cette team j'y était dans les membres mais j'ai jamais rien fait avec eux ... A ce jour je ne suis plus dans cette team mais mon nom et p'tetre resté j'en c'est rien ...

Bonjour, je suis nouveau sur le fofo et je vois qui y a des team (gang), sa m'interrese beaucoup.

En Multijoueur je suis au Niv.6, je suis pas fort ni nul mes quéstion attaque surprise j'ui bon ! :)

J'voudrais savoir si il ya pas moyen de vous rejoindre. ^^

Mon Msn: christopher7160@hotmail.com

Modifié par Chris7160