elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2009 Je ne parlais pas a toi chris et aufaite tu ma accepté sur msn ? pour la team DSK ? elle vient d'etre crée la team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2009 inscrivé vos team sur Ps3leaderboard qu'on voit quelle équipe est la meilleur en deathmatch en equipe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2009 Mais La Notre vient de commencer =S Alex's sa te dit un deathmatch un jour ? je sais que t'es fort mais bon =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2009 Toi contre moi , quand tu veut les resulats seront affichés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2009 Ok je sens que je vais souffrir *elserro le sadomaso ?* xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites