darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour bonjour ! Désolé de ne plus trop venir sur le forum mais Half-Life 2 DeathMatch me coupe un peu de GTA :icon_casquette: :confused1: Et comme on dit, pas de bras, pas de chocolat (pas de Gta, pas de forum dans le cas présent ^^) Bref, j'ai fait une petite découvert, en dépoussiérant mon Blue-Ray pour faire une petite partie, j'ai découvert un bug assez étrange, enfin, je pense que c'est un bug sauf si j'ai raté une MAJ en X semaines(mois?) de non-jeu. Alors, petite partie for fun avant de dormir, je prend un bug, je me débrouille pour avoir trois étoiles et je rentre dans tout ce qui me gêne. Mais l'envie m'a pris en rechargeant une partie après m'être fait arrêté (boulet..) de prendre une voiture, d'avoir trois étoiles sur l'ile centrale et débouler dans la ""rue"" principale. Il pleuvait je crois. Bref, je regarde derrière moi et je vois une moto me suivre, là je me rappelle qu'il n'y a pas de moto de flic dans GTA mais je ralentis (c'est peut être un taré qui a pas aimé que je tire partout et qui veut me bastonner. Là, c'est le drame, je vois "LCPD" écrit sur son imperméable et il avait un "chapeau" blanc un peu de captaine de bateau ou de flic. Bref, j'ai essayer de prendre une photo avec mon portable (Qualité.. :/) mais si je m'arrêtais, il passait devant la voiture et si je conduisais, ça allait pass, bref je m'arrêter, les flic arrivent, il descend de sa bécane (un peu une freeway) et ils me tirent tous dessus -_- Bref, toute ma petite vie racontée. Je me demande si ça fait parti d'une nouvelle mise à jour que j'ai zappé, un bug peut être. Enfin, c'était sympa à voir car les flics en moto, ça me manquait lol. darkheAD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 C'était un flic a pied qui a tout simplement volé une moto, enfin je pense, parce que j'en ai déjà vu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pspx2 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 C'était un flic a pied qui a tout simplement volé une moto, enfin je pense, parce que j'en ai déjà vu aussi. Un policier Il ne vole pas mais il emprunte =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 Bah oé c'est sa a chaque fois que tu prend une caisse et que ta les keufs il prennent la 1er voiture sous la main et la sa devait etre une moto ... Rien d'exeptionnel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhead 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 Ah ok.. J'avais jamais remarqué désolé ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2008 Ah ok.. J'avais jamais remarqué désolé ;D mdr tkt moi aussi j'en apprend tout les jours des truk sur GTA mais sa jconnaissé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horaze 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2008 mdr tkt moi aussi j'en apprend tout les jours des truk sur GTA mais sa jconnaissé . En parlant de choses qu'on apprends tout les jours je viens de voir un facteur aller dans une boite au lettre, j'en avais jamais vu... lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JumpspiriT 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2008 Un policier Il ne vole pas mais il emprunte =P Est ben nan, il emprunte pas, il réquisitionne... héhé, culture générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites