gast1976 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2008 salut a tous je suis nouveau sur le forum et je comprend bien mc fly j ai le meme souci!!! je vais jeter ma manette je n en peux plus la!!! car à chaque fois que j arrive en bateau l helico de little jacob se barre avant !!!pourtant je ne traine pas en route!!!! j ai refait la mission et j ai enfin reussi !!!! pour ceux qui n y arrive pas comme moi voila comment j ai fait: après m etre accroché a l helico de dimitri je sui tombé a l eau rapidement monter dans le bateau et foncer en longeant la cote sans se prendre les rochers puis arriver sous l helico de jacob et appuyez vite sur X !!!! :i:icon_fiesta: :hesitant: ;) :noel: :noel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopy 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2009 Moi j'ai pas accepter le deal et j'ai tuer Dimitrie.et sans vous démoralisé j'ai reussis du premier coups. TROP FACILE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmsud 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2009 bonjour, moi j'ai ce problème sur PC pour la mission Out Of Commission lorsque j'ai fais le saut à moto, je m'accroche à l'hélicoptère et là impossible de monter dedans, j'ai beau m'acharner sur la bar d'espace en appuyant sur le Z ou non. après la mission s'achève et je tombe dans l'eau. est ce que je dois me résoudre a pas finir le jeu, sa fais 10 fois que j'essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites