Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 BenBuja, remarqué pour ses montages de stunt assez spectaculaires par le passé, enrichi son palmarès de deux nouvelles vidéos (dont une qui n'est pas tout à fait récente mais que nous avions zappée, et oui ça arrive aussi) que voici : GTA 4 Stunt Montage III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Star-Function 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2008 Toujours très impressionnant ce BenBuja ! Faut vraiment être synchronisé pour faire exploser les voitures au bon moment ! Chapeau l'artiste ! :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2008 Oui il et puissant Bravo !! et merci Ubique ! :icon_casquette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2008 Le maître du STUNT est toujours à pied d'oeuvres à ce que je vois... y'en a qui ont de la chance d'avoir une carte d'acquisition j'aimerais bien avoir des images aussi net quand veut filmer quelque chose... Je pense que je vais casser ma tirelire moi mdr ^^ En tout cas bravo bravo moi je le respecte parce que des fois quand t'as la tête en bas en moto j'arrive jamais à le remettre droit et c'est toujrs bisous profond sur le béton, que lui il ya arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2008 C'est un truk' puissant , a chaque fois qu'il fait une video ce mec là y a rein a drie dessu c'est exellent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonEDGE 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2008 si une chose :confused1: c quoi la musique a 1'23 de la vidéo III? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites