qKc 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2008 (modifié) Bonjours à tous, Voilà mon binôme et moi cherchons 5 ou 6 personnes étant intéressé pour faire des parties en multi sur GTA4... Le but est de prendre du plaisir à jouer ensemble et pouvoir se tapper des délires en mode libre... Mais aussi d'écraser les autres joueurs en mode deathmatch par équipe et Guerre de territoire Les critères sont simples: - Ne pas avoir moins de 20 ans - Ne pas être un "rageux" - Etre talentueux dans le jeu - Avoir un micro casque pour communication VIA PC (et non via la play3) Voila tout est dit, venez nous contacter à l'adresse suivante: bordeaux26@hotmail.fr !!! Venez vite nous rejoindre... PS: Nous sommes @ Playstation 3 Modifié 8 septembre 2008 par qKc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naydir69 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2008 - Ne pas avoir moins de 20 ans - Ne pas être un "rageux" - Avoir un micro casque pour communication VIA PC (et non via la play3) 3 critères sur 4 que je respecte pas. (enfin pour la rage,c'est quand je vois que vous spawner à côté de moi et que vous êtes invincible,ça me prend la tête de perdre à cause de l'invincibilité.) Mais c'est pas un truc bien méchant,j'ai les boules deux secondes et c'est fini.... Pourquoi moins de 20 balais = non autorisé ? Parce que vous comptez vous rencontrer ? Partir ensemble loin-loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2008 P'tite question juste comme sa , pourquoi pas moin de 20 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2008 LA MATURITE LOL ouai je les trouve dure tes critere mais bon c ta team faut ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien0 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2008 si j'ai bien compris la team et sur pc ? si oui je respecte tous les critere sauf l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JumpspiriT 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2008 Pour ma part j'ai 17 ans mais a 14 ans je comprenais beaucoup de chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites