naruto 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour, Je viens d'installer l'arme Dragon_Lord_knife . J'ai fait ce qui est écrit sur le read me : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- D R A G O N L O R D K N I F E V 1 . 0 b ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- For GTA SA. Replaces: Knife. Tools needed IMG Tool 2.0 or San Andreas Mod Installer. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Simply replace the files "knifecur.dff" & "knifecur.txd" in player.img, then rebuild archive. Author: WowVital E-Mail: WowVital@mail.ru -Aller sur IMG Tools 2.0 -Ouvrir gta3.img -Supprimer knifecur.dff et knifecur.txd -Ajouter les nouveaux knifecur.dff knifecur.txd Maintenant quand je vais sur le jeu et je choisi l'arme ce dernier se bloque et je qu'a rebooter le pc. Si vous n'avez pas de solution j'aimerai une sauvegarde du gta3.img net car j'ai pas fait de copie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2008 Il faut juste que tu retournes à la version 1 du jeu - http://www.sanandreas-fr.net/downloads/ind...ile&id=1768 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites