Naydir69 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2008 Salut à tous, Voilà,ce midi j'ai fait une petite partie en online de GTA IV. En fait le friendly fire était "off" et y'avais les deck. (police) On était à l'aéroport et je vais me prendre un Annihlator quant tout à coups des mecs invinsibles me canardent dans le hangar d'à côter,vous voyez,celui ou y'a la porte de garage et on peut pas rentrer... bah y'avais leur "point-couleur" sur le radar et ils étaient invisibles,en gros un bug,ils étaient entrés dans le hangar we don't know how. (avec un hélicopter,parceque y'avait le bruit de l'hélice.) et ils mitraillent,mais avec le bazooka,et en plus munitions illimités ! Après un mec me MP et me dit "come with us ! jump on the door!" j'essaie et je ne peux rentrer. (ange inside,tu ne tricheras point.) Donc voilà, qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inlivemen 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2008 Salut à tous, Voilà,ce midi j'ai fait une petite partie en online de GTA IV. En fait le friendly fire était "off" et y'avais les deck. (police) On était à l'aéroport et je vais me prendre un Annihlator quant tout à coups des mecs invinsibles me canardent dans le hangar d'à côter,vous voyez,celui ou y'a la porte de garage et on peut pas rentrer... bah y'avais leur "point-couleur" sur le radar et ils étaient invisibles,en gros un bug,ils étaient entrés dans le hangar we don't know how. (avec un hélicopter,parceque y'avait le bruit de l'hélice.) et ils mitraillent,mais avec le bazooka,et en plus munitions illimités ! Après un mec me MP et me dit "come with us ! jump on the door!" j'essaie et je ne peux rentrer. (ange inside,tu ne tricheras point.) Donc voilà, qu'en pensez vous? je vois le genre!!! moi aussi je me suis fait canarder par des mec invisible ! ils étaient dans le grand batiment centrale (l'aéroport quoi !) j'ai vu un gars essayer d'entrer par en dessous des deux sortie qui amène les passagers au avions, là ou il y à comme une grosse montée ! je sais pas si tu vois, enfin bref ! il n'as pas pu entrer de cette façon, et quand j'ai voulu essayer je n'y suis pas arriver nonplus ! tu à une idée pour y entrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2008 C'est un bug pour aller a linterieur du batiment principal de laeroport.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2008 De bugs comme çà y en a plein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inlivemen 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2008 ok c'est un bug ! mais comment on fait pour entrer ? il est ou ce bug exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2008 GTA IV bug entrer dans l'aeroport envoyé par megapia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naydir69 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2008 Ouais mais eux ils avaient les munitions illimités ! Si ils voulaient ils auraient pu mitrailler les Missiles du Bazooka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2008 Je ne sait pas mais en Deathmatch c'est casse couille, les mecs qui flippent se planque comme ça et toi le temps que tu rentre en sautant machin il à largement le temps de te buter.... c'est relou, pas vrai ? tu te souvient du deathmatch en équipe de ce matin naydir? yavais un batar* de caché comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 J'espere que ce bug n'apparaissera plus sur version Pc sinon j'imagine le carnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 (modifié) J'espere que ce bug n'apparaissera plus sur version Pc sinon j'imagine le carnage. Au pire les PC gamers eviteron l'aeroport ^^ puis de toute facon si des naabs s'amuse a exploité ce bug ils seront mal vu ( un peu comme les campeurs/cheateurs sur counter strike) esperon que ca sufira pour leur coupé l'envie de le faire x) Edit : je pense que ca plaira pas trop que tu remontes un sujet de 2mois ^^' en tout cas désolé d'avoir participé au remontage lol ... Namoureu59_FR Modifié 29 novembre 2008 par Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 Au pire les PC gamers eviteron l'aeroport ^^ puis de toute facon si des naabs s'amuse a exploité ce bug ils seront mal vu ( un peu comme les campeurs/cheateurs sur counter strike) esperon que ca sufira pour leur coupé l'envie de le faire x) Edit : je pense que ca plaira pas trop que tu remontes un sujet de 2mois ^^' en tout cas désolé d'avoir participé au remontage lol ... Namoureu59_FR Oups j'avait pas fait gaffe...Désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 Oups j'avait pas fait gaffe...Désoler remarque si personne dit rien pas besoin de t'escuser , je sais pas trop moi je disai ca comme ca >_< m'enfin tu es tout escusé ! Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 namou tu peut me passer ton msn stp enfin si tu veut xd apres j'efface le message..Pour pas laisser de trace ^^ j'ai les stup o fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 (modifié) Edit : Voila ^^' Modifié 29 novembre 2008 par Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien0 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2008 c'est posible qu'il est fait code d'arme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien0 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2008 (modifié) si j'ai dit une connerie dite le moi lol Modifié 2 décembre 2008 par julien0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2008 Normalement sur le multi tu peut pas faire les codes , et utilise le bouton EDITER au lieu de mettre plusieurs messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xGTA4xfolk 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2008 Des bug pour allé sous la map il y en a plein et, comme par hasard, il y en a un atteignable qu'avec un hélicoptère. Par contre l'accès est assez loin de l'aéroport, m'enfin bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoDa 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2009 De triché c'est moin drole et ça deviendra chiant pour les autres Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites