jay54

[IV] Plusieurs vidéos de jay54

Recommended Posts

b5b100c5b6e30c0f5771b711bbaaefa5.jpgBONJOUR A TOUS!!! 2c05e6594330c024a21be0d431f48b31.jpg

Voici Le topic sur nos vidéos :

Gamertag du réalisateur : MiLK 008

Plateforme : Xbox 360

Matériels utlisés : Carte d'acquisition Win Tv avec son logiciel, Adobe Premiere Pro 2.0 et super Mp3 Recorder

GTA : petits sauts entre amis

Résumé : ma première vidéo sur console! Soyez indulgents sur le montage et la qualité...

C'est un montage de stunt avec des sauts uniques.

Le lien Youtube : click ici

Le lien Dailymotion : click ici

Acteurs : Lasco93330, Ryosou,Quentin5406, Thedon69190, Elpyrodu44, Fauconguillaume, SnootierGitan, shishawa.

GTA 4 : TnT

Résumé : Montage de stunt en hommage à ACDC. De la bonne musique, des plans en hélicos... Et quelques rèches qui font bien mal...

Le lien Youtube :

Acteurs : Thedon69190, Quentin5406, Fauconguillaume, SnootierGitan, Elpyrodu44, Dud life (alias Boulbir), shishawa, Lasco93330, Ryosou, Rezine360, Littletias78.

GTA 4 : 60 secondes chronos

Résumé : Liberty city... Une éléanor... Des flics... Je vous laisse deviner la suite!

Acteurs : Dud life (alias Boulbir),SFX6669, Julien29870, Thedon69190, Elpyrodu44, Blackster69, ryosou, Heavyspell

GTA 4 : Tokyo Drift

Résumé : Une semaine de tournage et de montage... Et premiere vidéos à deux prises de vue simultanées... Que du bonheur pour mon disque dur... lol

C'est l'esprit de tokyo drift a travers gta 4...

Acteurs : Dud life (alias Boulbir),JayDu54, Thedon69190, Elpyrodu44, SFX6669, tit77500, maka54, Blackster69, Renostunt, Stef51H88 et yvannh3.

Nouvelle vidéo

GTA 4 : Street STuNTS

Résumé : une nouvelle vidéo de stunt... apres deux xbox360 grillé et un F.A.I qui ma fait galéré 3 semaines (neuf sfr)

lien youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=zjOm7-7k1K0

lien dailymotion :clik ici

oubliez pas la haute qualité!

Enjoy! Please Rates and comments

A bientot...

Modifié par jay54

Voilà les comm's que j'ai laissée, j'ai grave aprécié Tokyo Drift c'est merveilleux on se retrouve direct dans le film !!!!!!

+100

merci c'est cool et je t'assure que y'a du boulot et des galères mais bon...le resultat est la !!!

J'imagine j'ai moi même fait des montages video GTA4 mais pas de film donc c'et tout de suite plus simple car quand tu doit retrenscrire un film sur un montage déjà tu doit prendre les sons les coller sur les images et puis il ya aussi l'authenticité des scènes du film dans ce que tu montre ! et pour toi c'est réussi !!

Ps: Cherche carte d'acquisition pour buget 15-20€ ^^ :confused1: :p;)

Le lien youtube de "petits sauts entre amis" est celui de Daylimotion est...bon vous savez ?

Non ? Nan c'est pas l'inverse,il marche pas.

Merci pour la remarque ....

le lien youtube et dailymotion de petits sauts entre amis a été remi correctement a vos click!!!!

D' ailleurs la prochaine devrait arriver d' ici peu le prob c 'est que ma console est au SAV ...mais je l' attend d' un jour a l' autre et je m' y remet serieux!!!

Ca y est j' ai recup ma console !!!!maintenant on attend que notre réalisateur recup sa connection internet et la prochaine vidéo de stunt arrive pour vous en mettent plein les yeux !!!

a bientot!!!

j'ai hâte de voir ta nouvelle vidéo !!

Quel film sera représenté ??? On peut avoir des news "nesclusives" ?

Pour l' instant une vidéo de stunt pas comme les autres est prévu.Mais le prob c'est que le FAI de notre réalisateur est très lent :yes::thumbdown:

On veut faire une vidéo réaliste pas du genre a faire 50 heure de vidéo en continu avec des sauts passés avec de la chance une fois sur dix!!!

Modifié par jay54

Pour l' instant une vidéo de stunt pas comme les autres est prévu.Mais le prob c'est que le FAI de notre réalisateur est très lent :yes::thumbdown:

On veut faire une vidéo réaliste pas du genre a faire 50 heure de vidéo en continu avec des sauts passés avec de la chance une fois sur dix!!!

ouais des stunts à la benjuja ? j'ai vraiment hâte, moi c'est délire et patata voilà mon dernier montage (VideoDJ avec mon portable) et ouais c'est la dech' j'ai rien de vraiment impréssionant c'est juste pour le fun... :D

J'espère que je pourrais faire des montages sympas avec le demolition derby championship

ouais des stunts à la benjuja ? j'ai vraiment hâte, moi c'est délire et patata voilà mon dernier montage (VideoDJ avec mon portable) et ouais c'est la dech' j'ai rien de vraiment impréssionant c'est juste pour le fun... :yes:

J'espère que je pourrais faire des montages sympas avec le demolition derby championship

je doit avoir un prob car je n'arrive pas a lire la vidéo elle demarre mais s' arrete aussi tot !!!!je ressayerais ce soir

et oui pas du genre a la benbuja chaque figure réalisé pourra etre reproduite !!!!!

elle son trop bien test video ;)

mais dis moi au debut les petis saut entre amis ya une bonbe elle svp :)

merci c 'est gentil mais j'ai pas compris la fin de ta phrase souligné...

Salut tout le monde voici note nouvelle vidéo <b>GTA 4 : Street STuNTS</b>

Résumé : une nouvelle vidéo de stunt... apres deux xbox360 grillé et un F.A.I qui ma fait galéré 3 semaines (neuf sfr)

lien youtube : gta 4 street stunt

lien dailymotion :

oubliez pas la haute qualité! GTA street stunt laissez des coms !!!!

Modifié par jay54

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.