jay54 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2008 (modifié) BONJOUR A TOUS!!! Voici Le topic sur nos vidéos : Gamertag du réalisateur : MiLK 008 Plateforme : Xbox 360 Matériels utlisés : Carte d'acquisition Win Tv avec son logiciel, Adobe Premiere Pro 2.0 et super Mp3 Recorder GTA : petits sauts entre amis Résumé : ma première vidéo sur console! Soyez indulgents sur le montage et la qualité... C'est un montage de stunt avec des sauts uniques. Le lien Youtube : click ici Le lien Dailymotion : click ici Acteurs : Lasco93330, Ryosou,Quentin5406, Thedon69190, Elpyrodu44, Fauconguillaume, SnootierGitan, shishawa. GTA 4 : TnT Résumé : Montage de stunt en hommage à ACDC. De la bonne musique, des plans en hélicos... Et quelques rèches qui font bien mal... Le lien Youtube : Le lien Dailymotion : click ici Acteurs : Thedon69190, Quentin5406, Fauconguillaume, SnootierGitan, Elpyrodu44, Dud life (alias Boulbir), shishawa, Lasco93330, Ryosou, Rezine360, Littletias78. GTA 4 : 60 secondes chronos Résumé : Liberty city... Une éléanor... Des flics... Je vous laisse deviner la suite! Le lien Youtube : click ici Le lien Dailymotion : click ici Acteurs : Dud life (alias Boulbir),SFX6669, Julien29870, Thedon69190, Elpyrodu44, Blackster69, ryosou, Heavyspell GTA 4 : Tokyo Drift Résumé : Une semaine de tournage et de montage... Et premiere vidéos à deux prises de vue simultanées... Que du bonheur pour mon disque dur... lol C'est l'esprit de tokyo drift a travers gta 4... Le lien Youtube : click ici Le lien Dailymotion : click ici Acteurs : Dud life (alias Boulbir),JayDu54, Thedon69190, Elpyrodu44, SFX6669, tit77500, maka54, Blackster69, Renostunt, Stef51H88 et yvannh3. Nouvelle vidéo GTA 4 : Street STuNTS Résumé : une nouvelle vidéo de stunt... apres deux xbox360 grillé et un F.A.I qui ma fait galéré 3 semaines (neuf sfr) lien youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=zjOm7-7k1K0 lien dailymotion :clik ici oubliez pas la haute qualité! Enjoy! Please Rates and comments A bientot... Modifié 22 décembre 2008 par jay54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay54 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2008 (modifié) :confused1: N' hésitez pas a laissez vos commentaires.... : Personne??? Modifié 16 septembre 2008 par jay54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2008 C'est tout bonnement magnifique !! T'es un pro milk!! Voilà les comm's que j'ai laissée, j'ai grave aprécié Tokyo Drift c'est merveilleux on se retrouve direct dans le film !!!!!! +100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay54 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2008 Voilà les comm's que j'ai laissée, j'ai grave aprécié Tokyo Drift c'est merveilleux on se retrouve direct dans le film !!!!!! +100 merci c'est cool et je t'assure que y'a du boulot et des galères mais bon...le resultat est la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2008 J'imagine j'ai moi même fait des montages video GTA4 mais pas de film donc c'et tout de suite plus simple car quand tu doit retrenscrire un film sur un montage déjà tu doit prendre les sons les coller sur les images et puis il ya aussi l'authenticité des scènes du film dans ce que tu montre ! et pour toi c'est réussi !! Ps: Cherche carte d'acquisition pour buget 15-20€ ^^ :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naydir69 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2008 Le lien youtube de "petits sauts entre amis" est celui de Daylimotion est...bon vous savez ? Non ? Nan c'est pas l'inverse,il marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay54 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2008 Le lien youtube de "petits sauts entre amis" est celui de Daylimotion est...bon vous savez ? Non ? Nan c'est pas l'inverse,il marche pas. Merci pour la remarque .... le lien youtube et dailymotion de petits sauts entre amis a été remi correctement a vos click!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta-4 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2008 (modifié) j'aime boucoup tes videos, t'assure grave milk Modifié 23 septembre 2008 par gta-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay54 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2008 D' ailleurs la prochaine devrait arriver d' ici peu le prob c 'est que ma console est au SAV ...mais je l' attend d' un jour a l' autre et je m' y remet serieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alzec 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2008 Bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay54 1 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2008 Ca y est j' ai recup ma console !!!!maintenant on attend que notre réalisateur recup sa connection internet et la prochaine vidéo de stunt arrive pour vous en mettent plein les yeux !!! a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2008 j'ai hâte de voir ta nouvelle vidéo !! Quel film sera représenté ??? On peut avoir des news "nesclusives" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay54 1 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2008 (modifié) j'ai hâte de voir ta nouvelle vidéo !! Quel film sera représenté ??? On peut avoir des news "nesclusives" ? Pour l' instant une vidéo de stunt pas comme les autres est prévu.Mais le prob c'est que le FAI de notre réalisateur est très lent On veut faire une vidéo réaliste pas du genre a faire 50 heure de vidéo en continu avec des sauts passés avec de la chance une fois sur dix!!! Modifié 11 octobre 2008 par jay54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2008 Pour l' instant une vidéo de stunt pas comme les autres est prévu.Mais le prob c'est que le FAI de notre réalisateur est très lent On veut faire une vidéo réaliste pas du genre a faire 50 heure de vidéo en continu avec des sauts passés avec de la chance une fois sur dix!!! ouais des stunts à la benjuja ? j'ai vraiment hâte, moi c'est délire et patata voilà mon dernier montage (VideoDJ avec mon portable) et ouais c'est la dech' j'ai rien de vraiment impréssionant c'est juste pour le fun... J'espère que je pourrais faire des montages sympas avec le demolition derby championship Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay54 1 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2008 ouais des stunts à la benjuja ? j'ai vraiment hâte, moi c'est délire et patata voilà mon dernier montage (VideoDJ avec mon portable) et ouais c'est la dech' j'ai rien de vraiment impréssionant c'est juste pour le fun... J'espère que je pourrais faire des montages sympas avec le demolition derby championship je doit avoir un prob car je n'arrive pas a lire la vidéo elle demarre mais s' arrete aussi tot !!!!je ressayerais ce soir et oui pas du genre a la benbuja chaque figure réalisé pourra etre reproduite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure 0 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2008 elle son trop bien test video mais dis moi au debut les petis saut entre amis ya une bonbe elle svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay54 1 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2008 elle son trop bien test video mais dis moi au debut les petis saut entre amis ya une bonbe elle svp merci c 'est gentil mais j'ai pas compris la fin de ta phrase souligné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2008 excuse moi je voulai savoir ou est quelle est svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay54 1 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2008 (modifié) Salut tout le monde voici note nouvelle vidéo <b>GTA 4 : Street STuNTS</b> Résumé : une nouvelle vidéo de stunt... apres deux xbox360 grillé et un F.A.I qui ma fait galéré 3 semaines (neuf sfr) lien youtube : gta 4 street stunt lien dailymotion : oubliez pas la haute qualité! GTA street stunt laissez des coms !!!! Modifié 11 décembre 2008 par jay54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klef63 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 (modifié) Salut à tous, Voici ma première petite vidéo de GTA 4 PC : Vidéo ici Dites moi ce que vous en pensez ! ++ Modifié 15 décembre 2008 par klef63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites