Excelsior 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 Salut à tous, Voici ma première petite vidéo de GTA 4 PC : Vidéo ici Dites moi ce que vous en pensez ! ++ Salut. Y'a des passages assez sympas, mais il reste quelques trucs à revoir. Notamment la réalisation, faut nous placer des belles caméras et mettre quelques effets pour que ça rende mieux. Egalement (mais là je sais pas si c'est mon pc ou Daylimotion), y'a des passages où ça saccade, c'est dommage. Keep up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klef63 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2008 Salut. Y'a des passages assez sympas, mais il reste quelques trucs à revoir. Notamment la réalisation, faut nous placer des belles caméras et mettre quelques effets pour que ça rende mieux. Egalement (mais là je sais pas si c'est mon pc ou Daylimotion), y'a des passages où ça saccade, c'est dommage. Keep up ! Bah j'ai fait ça un peu à la va-vite, c'est une première vidéo ! Pour les saccades ça vient de Dailymotion, j'ai enregistré la vidéo en 1080p et elle est niquel, a part les bugs qui sont dus au jeu. Faut peut être essayer en HQ. Quelle optimisation de merde ce GTA PC quand même ! J'e ferait mieux la prochaine fois, merci des conseils. ++ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klef63 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2009 Voici mes 2 nouvelles vidéos : Fun Movie 2 Fun Movie 3 Dites moi ce que vous en pensez !! Tchuss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyzer 0 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2009 pas mals tes videos klef63 :confused1: http://www.dailymotion.com/tyzer19/video/x...720p_videogames C'est mon premier montage ... Laissez vos com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rizzodu31 2 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2009 j'ai bien aimé GTA 4 : Street STuNTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2009 Pas mal les vidéos j'ai pas tout regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) pas mals tes videos klef63 :toot: http://www.dailymotion.com/tyzer19/video/x...720p_videogames :nasty: C'est mon premier montage ... Laissez vos com... Elle est trop cool ta vidéo :super: !! Pour une première , bien joué ! Modifié 10 mars 2010 par niuvalowris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites