Eko 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2008 J'ai un problème : j'ai 73% d'amitié avec dwayne, mais il ne m'a toujours pas appellé! Que faire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2008 Pourquoi tu veut qu'il t'apelle pour son option ou y t'envoie des gars a lui ( renforts ) ? Bah continue a sortir avec tu vera vera bien ... ( au faite ta question est pas dans la bonne section :confused1: ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naydir69 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2008 Pourquoi tu veut qu'il t'apelle pour son option ou y t'envoie des gars a lui ( renforts ) ? Bah continue a sortir avec tu vera vera bien ... ( au faite ta question est pas dans la bonne section ) ... Dwayne n'appelle pas,il envoie un message et faut avoir 81% d'amitié avec lui. :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eko 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2008 C'est bon je peux appeler des renforts maintenant :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites