Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2008 Après la configuration recommandée dévoilée puis supprimée du site GamesForWindows, c'est au tour de la configuration minimum : Système d'exploitation : Windows XP Service Pack 2 Processeur : Double Coeur (Intel Pentium D ou supérieur) RAM : 512 Mo Disque dur : 18 Go d'espace libre Carte graphique : 512 Mo Lecteur DVD double-couche Cela parait tout de même bizarre qu'entre la minimale et la recommandée, il y est que la RAM qui varie... Affaire à suivre. Merci à TheToch pour l'info Source : JV.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2008 (modifié) arf même en minimal ma Carte Graphique n'est pas assez puissante :confused1: Modifié 15 septembre 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 6 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2008 Sérieusement je pense que c'est jv.com qui c'est planté de nom ou autre, car postée en même temps que clubic et jv.fr ont euh postée la config recommandés, et à priori ici sa ne change pas sauf la ram donc ya un problème dans le pâté ! Donc entre minimum et recommandé, jv.com a dus ce planter sévère. Comme dab certain diront pp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2008 Ouai ca m'a semblé bizarre également mais bon, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2008 Hum, c'est vrai qu'une carte graphique de 512 mo pour minimun c'est étarnge :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2008 Il se sont rendus compte que la recommandée allait en fait être bien plus élevée mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2008 Keit poste comme un déjanté en ce moment, même plus le moyen d'en placer une. :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2008 Je carbure au diesel, une fois que c'est chaud, ca s'arrête plus :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites